je crois je deviens wacist sur la route....

sinistral666

Legacy Member
est-ce moi qui remarque juste ca ou chaque fois ya un nowhere devant dans la voie de gauche qui roule 80-90kmh pis qui se tasse pas meme si tu attend patiemment ou le colle ou le flash les lumières ou quelqu'un qui freine nowhere sur l'autoroute.. ou qui coupe sans regarder sur 3 voies.. ou freine de 100 a 30 pour prendre une simple courbe.. etc etc chaque fois je depasse cette personne bin 95%du temps cest un noir et le reste du temps un vieux ou autre races...


comments...

inb4 cool story bro
 
Ces les classique comme:

-les osti de civic roule sur les hautes
-99.9% des chars avec une lumiere de bruler est un VW
-les plus dangereuse dans les zones scolaire sont les femmes en minivan
 
Et quand tu leur fait des signes pour leur démontrer qu'ils sont cave, au lieu d'assumer, ils te renvoient des gestes de mains en fessant comme si sa serait toi qui était dans le tord

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Le nombre d'épais qui roule les lumière fermée la nuit... J'ai beau leur faire un show de lumière digne d'un show d'un rave dans leur miroir il comprenne fuck all
 
raciste contre les chars et non le conducteur.


ben rare une personne ayant un camry gris automatique pas équipée sur rims , qui va connaitre le CSR et savoir comment chauffé un king. Ben ben rare.
 
Bizarre, moi au NB quand je vois quelqu'un rouler dans la vois de gauche, c'est un vieux quebecois avec le plaque de license: "je me souviens"
 
Moi je ne suis pas raciste (ni au volant ni ailleurs, j'en ai contre les racistes à vrai dire). Cependant, dès que je suis un Toyota (tout modèle confondu), je m'attends à quelques chose qui est loin d'être un As du volant... S'il est beige, je peux m'attendre au pire!
 
C'est en fait un stéréotype qui se répète souvent parce que faut aussi réaliser que dans les autres pays ca marche pas pareil. Si on regarde en Asie, en Amérique du Sud/Centrale et quelques autres pays ailleurs dans le monde qu'on classe de 'pays en voie de développement' la culture est totalement différente en ce qui regarde le CSR. Respecter le code de la route est facultatif, la conduite sécuritaire est loin d'être une priorité et les gens ont aucune habileté de conduite car ca ne les importe pas, ils ont d'autres priorités. Quand j'ai chauffé au Guatemala j'avais sincèrement peur pour ma vie. Ca coupe, ca clanche en mongole, ca regarde jamais les angles morts, le respect des panneaux de signalisation est totalement facultatif et les gens n'ont aucune courtoisie. On combine à ca la rutilante Toyota Corolla 2008 de ma cousine d'un audacieux 1.6L avec lequel j'avais de la misère à faire des dépassements lorsque j'en avais besoin.

Les immigrants amènent ca ici et étant donné que nous adoptons une importance sur les routes publiques, et bien ils s'adaptent pas bien et ca donne ce que ca donne.
 
Ces les classique comme:

-les osti de civic roule sur les hautes
-99.9% des chars avec une lumiere de bruler est un VW
-les plus dangereuse dans les zones scolaire sont les femmes en minivan

Ouin mais ce que tu dis est pas mal vrai aussi lol
Sauf pour les civic,

Les indou et les black chaufe mal c'est un fait .. Les asiatique sont souvent tres peureux et overprudent sur la route

Les volks on souvent les lumieres brulé
Les mme en minivan roule 70 sur les boulevard a 80kmh comme dans les zone scolaire a 30




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
un audacieux 1.6L avec lequel j'avais de la misère à faire des dépassements lorsque j'en avais besoin.

Je me suis ostiné avec mon père à propos de ça il y a quelques semaines. Messemble que les chars populaires sont de plus en plus lourds et massivement underpowered de nos jours.
 
Je me suis ostiné avec mon père à propos de ça il y a quelques semaines. Messemble que les chars populaires sont de plus en plus lourds et massivement underpowered de nos jours.

Les Corolla nord américaine viennent de base avec le 1.8 et ailleurs (marché européen/asiatique/africain/sud américain) sont offertes de base avec le 1.6
 
Je voie souvent des malibu ou toyota qui roule vraiment pas vite ou se tasse sans regarder, à ce moment la je me dit que c'est surement une noire et 9/10 j'ai raison.
 
Le nombre d'épais qui roule les lumière fermée la nuit... J'ai beau leur faire un show de lumière digne d'un show d'un rave dans leur miroir il comprenne fuck all

Je capote a chaque fois. Si tu est pas capable de te rendre compte que t'es lumières sont pas allumées et que les lumieres de ton dash sont probablement éteintes, tu n'a pas les qualifications pour conduire une voiture...
 
Je voie souvent des malibu ou toyota qui roule vraiment pas vite ou se tasse sans regarder, à ce moment la je me dit que c'est surement une noire et 9/10 j'ai raison.

99% du temps que quelqu'un conduit mal je dit à voix haute " chek bin ca Stun noire ! " .. arrive à ca hauteur et c'est un noir !

De plus il ne te regarde jamais car y comprend meme pas pkoi chu en crisse contre lui ... meme y a l'air dans une genre de bulle ou il doit chanter

Çwa fwait rwire les oiseaux.
Çwa fwait cwhanter les wabeilles.
Çwa cwhasse les nwuages
Et fwait briller le woleil

6a00e008dca1f088340120a6ebebb5970b-250wi
 
Je capote a chaque fois. Si tu est pas capable de te rendre compte que t'es lumières sont pas allumées et que les lumieres de ton dash sont probablement éteintes, tu n'a pas les qualifications pour conduire une voiture...

La est LE probleme, les osti de dash sont TOUJOURS allumer dans les vehicule recent.. meme toute les lumiere fermer ton speedo est allumer
 
just read wacist and thought of the hatians in high school.

em mennnnnn ket mamow tes wacist gee smh
 
J'ai eu un accident en 7 ans et c'est une femme arabe avec son vieux hyundai accent tout bossé qui ma crisser ca dedans en sortant d'un parking quand moi j'étais dans la voie de gauche d'un boulevard...
 
Moi, ce sont les Juifs avec leur poubelle de Minivan qui zigzag en se crissant de tout ce qu'il y a autour qui me fruste le plus. Et je suis aucunement raciste, c'est juste qu'on dirait que leur lulu font vaciller leur tête et que ça les fait zigzaguer, c'est tout. :)

Sinon, je suis peut-être raciste envers les grosses (grrrrrrrrrrosse là... grosse) qui ont de la misère à virer leur steering et que doivent shifter de main à peu près 20 fois pour arriver à tourner un coin. Dangereux.
 
Back
Top