cold air intake universel

wezo

Comment installer un cold air intake universelle sur sentra SER 09 et repositionné le oxygène sensor , merci avec les moto je suis pas pire mais les auto ...

J ai finalement réussit a enlevé le fameux air box , installe l intake pas de place (trou)pour le sensor pis la le char prend pas sont gaz comme faut

MAF sensor? The worst thing i ever did to my car was put on an intake, my car wasn't the same after. The noise was crazy but the amount of problems i had was retarded. I put back on the original box and had to change my MAF. Not sure if yours is like mine, but it has an AIT inside the maf which reads the air intake temperature. I would keep the stock air box and call it a day.

MAF sensor? The worst thing i ever did to my car was put on an intake, my car wasn't the same after. The noise was crazy but the amount of problems i had was retarded. I put back on the original box and had to change my MAF. Not sure if yours is like mine, but it has an AIT inside the maf which reads the air intake temperature. I would keep the stock air box and call it a day.

Tank's that is what i think but it ils my sun 's car ....Gething info merci

oxygen sensor sur un cold air intake ? jamais entendu parler de ça. la seule chose qui a entre le throttle body et la boite à air sur un nissan c'est un mass air flow sensor.

d'ailleurs la pire chose à faire sur n'importe quel véhicule c'est de mettre un filtre à air de mauvaise qualité. c'est ça qui cause la majorité des problèmes.

c'est ton maf le sensor et pas de maf, c'est sur que le char buck.

Le maf est ultra fragile aussi, drop le pas par terre car tu va en avoir besoin d'un autre

Back