Article: Achete une voiture neuve ... de 350km ...

Pis ou est-ce que j'ai écris que c'est supposé être cher ?

Il y en a qui lisent vraiment juste ce qu'il veulent entendre. J'ai jamais dit que c'est cher, mais parcontre, il s'agit d'un certain montant ou je pense que tu est en droit a d'attendre a plus que si tu achetais une Yaris.
Sauf une Yaris est bien plus fiable qu'une voiture VAG en general.
 
Il y en a qui lisent vraiment juste ce qu'il veulent entendre. J'ai jamais dit que c'est cher, mais parcontre, il s'agit d'un certain montant ou je pense que tu est en droit a d'attendre a plus que si tu achetais une Yaris.

Tu vois, tu juge autant que certain ici quand ils disent que ''c'est juste un Volks'' (et c'est le cas) Pour toi, c'est vraiment plus hot qu'une Yaris, et pour quelqu'un qui se promene en Audi/Porsche, ton Volks c'est comme une Yaris pour eux, de la certain commentaire...
 
Tu vois, tu juge autant que certain ici quand ils disent que ''c'est juste un Volks'' (et c'est le cas) Pour toi, c'est vraiment plus hot qu'une Yaris, et pour quelqu'un qui se promene en Audi/Porsche, ton Volks c'est comme une Yaris pour eux, de la certain commentaire...

Ça ne prend pas la tête à Papineau pour savoir qu'un GTI de l'année vaut plus ($$$) et est de catégorie supérieur (sous-compact vs sport compact) comparé à une Yaris de l'année.

Dit d'un gars de Honda.

Maintenant, on peut revenir au sujet du contrat non respecté avec le 350 km à l'odo.
 
Amen.

Venant d'un Jap fan boy,

Je dois dire que la GTI est plusieurs <<Coches>> en haut de plusieurs autres compacts sportives.

Mon père a une GTI Perf Pack 2015 et il avait une Civic SI avant. Bordel, le jour et la nuit.


OP, peu importe ce que les autres vont te dire, 350km, ce n'est pas une voiture neuve.... La voiture a servie à quelques essais routiers et battage de vendeur.

Réclame la voiture que tu as demandé, sinon cancel le deal.
 
Ma GTI avait l'équipement exact que je voulais en stock et il m'a dit que c'était un demo, elle avait 200 km. Jai pris possession du char elle en avait 210 et j'ai eu 500$ de rabais.
 
Euh c pas mal toi le 2 de pique qui sait pas negocier

Je les aurais eu mes tires d hiver ou cancel la vente, le dealer va rire tu penses ?


Twon est un des gars les plus wack de MR

Prend le ton char "neuf" a 350km mon champion, ta lair a aimer ca te faire enculer de tout bord tout coté

4 pneus d'hiver avec 4 roues d'acier. Oui, le vendeur va rire dans ta face de singe. Le dealer doit faire 500$ de profit sur la vente et tu lui demandes de te faire payer pour 1,300 $ d'accessoire. lol mais quel crétin. Faut savoir choisir son combat et surtout réfléchir intelligemment.
 
Amen.

Aie, Moé j'ai vu ton auto à 17995$ dans le journal. Je le veux mais en plus, je veux des tyres d'hiver, vitres teintés et démarreur à distance. Pis ch't'el dit, si tu'm' fait pas ça, je ne signe pas le deal.


LOL
 
Je suis loin de suivre l'évolution technologique des voitures, mais est-ce que les ordinateurs sont maintenant capables d'enregistrer les paramètres moteurs pour une certaine durée?

Si oui, demande qu'une analyse soit faite sur les 350km et tu auras l'esprit tranquille.
 
Je suis loin de suivre l'évolution technologique des voitures, mais est-ce que les ordinateurs sont maintenant capables d'enregistrer les paramètres moteurs pour une certaine durée?

Si oui, demande qu'une analyse soit faite sur les 350km et tu auras l'esprit tranquille.

Non. Y loggent juste certains evenements comme un misfire par exemple.

OP: 350km je m'en ferais pas trop, si tu le fais au prorata sur une voiture avec 100.000km de garantie on parle d'un ratio de ~1:285 qui sur un char de 35000$ arrive a peu-pres a 122$...

Pour 122$ au dealer t'as meme pas un shampoing de moteur lol.

Au pire fais mettre un addendum au contrat comme quoi le char est livre avec 350km dessus et que par consequent la garantie doit finir a 100.350km...
 
amen.

Aie, moé j'ai vu ton auto à 17995$ dans le journal. Je le veux mais en plus, je veux des tyres d'hiver, vitres teintés et démarreur à distance. Pis ch't'el dit, si tu'm' fait pas ça, je ne signe pas le deal.


Lol

mouhahahahahahhahahahahahahahahahahah
 
J'ai pas tout lu le bullcrap de tlm mais pour ceux que ça intéresse, j'ai décidé de prendre possession du véhicule moyennant les deux premiers entretiens gratuits et un adaptateur mdi-usb.

Ma demande à été acceptée parce que je crois qu'elle était juste et équitable pour les deux parties.

Et, je penses pas que c'est un char exotique avec lequel je vais me péter les bretelles parce qu'elle vaut 35k. Je suis bien conscient qu'à peu près 60% de véhicules sur la route à mtl vaut plus. Mais dun autre côté je crois que c'est un montant considérable, qui mérite d'obtenir ce qui est entendu à la base.

Merci à ceux qui ont partagé leur opinion.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
J'ai pas tout lu le bullcrap de tlm mais pour ceux que ça intéresse, j'ai décidé de prendre possession du véhicule moyennant les deux premiers entretiens gratuits et un adaptateur mdi-usb.

Ma demande à été acceptée parce que je crois qu'elle était juste et équitable pour les deux parties.

Et, je penses pas que c'est un char exotique avec lequel je vais me péter les bretelles parce qu'elle vaut 35k. Je suis bien conscient qu'à peu près 60% de véhicules sur la route à mtl vaut plus. Mais dun autre côté je crois que c'est un montant considérable, qui mérite d'obtenir ce qui est entendu à la base.

Merci à ceux qui ont partagé leur opinion.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Congratulations, you wanted the car and you held your ground to get more. Enjoy it because the GTI is a great car, and don't let anyone tell you otherwise.

By the way, rest assured that the GTI is a much better car than its more expensive sibling Audi A3.
 
J'ai pas tout lu le bullcrap de tlm mais pour ceux que ça intéresse, j'ai décidé de prendre possession du véhicule moyennant les deux premiers entretiens gratuits et un adaptateur mdi-usb.

Ma demande à été acceptée parce que je crois qu'elle était juste et équitable pour les deux parties.

La je te leve mon chapeau, tu a ete fair dans ta demande et tu a ete logique face a la situation. Bonne facon de profiter de ton deal, et de faire en sorte que le dealer veulent te garder comme client. C'est bel et bien un win-win.*tu*
 
Bien joué. Est-ce que ton vendeur comprenait la situation, ou il avait l'air de s'en foutre?

Profites bien de ta GTI mon chanceux, dommage que l'expérience ait pas commencé avec moins de mileage...
 
Le vendeur comprenait tres bien puisque c'était très bien entendu avant de signer le contrat de vente et c'était meme spécifié au dit contrat.

A part pour la mauvaise surprise mon vendeur chez Duval a été vraiment bon j'ai rien de negatif a dire a son sujet. Maintenant est-ce que la ''surprise'' était intentionnelle ou non je ne le saurai jamais mais dès 19h ce soir ce sera de l'histoire ancienne.
 
Back
Top