Article: Achete une voiture neuve ... de 350km ...

Chapeau aux 2 partis (OP et dealer)! Cest un bel exemple de bon service a la clientele! Congrats pour la GTi OP *tu*
 
Je vous montre ça demain, le char noir dans le noir pop pas trop ahhs

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
4 pneus d'hiver avec 4 roues d'acier. Oui, le vendeur va rire dans ta face de singe. Le dealer doit faire 500$ de profit sur la vente et tu lui demandes de te faire payer pour 1,300 $ d'accessoire. lol mais quel crétin. Faut savoir choisir son combat et surtout réfléchir intelligemment.

Le principe de negocier c'est d'en demander plus de ce que tu sais que tu peux avoir, en général les dealers sont negociable si tu sais comment t'y prendre, pis je parle de negocier avec le directeur, pas le tit coune de vendeur, il a rien a voir la dedans c'est pas de sa faute.

350km c'est beaucoup trop pour du neuf au plein prix
 
Amen.

Aie, Moé j'ai vu ton auto à 17995$ dans le journal. Je le veux mais en plus, je veux des tyres d'hiver, vitres teintés et démarreur à distance. Pis ch't'el dit, si tu'm' fait pas ça, je ne signe pas le deal.


LOL


On parle pas de la meme chose dutout la, on parle d'un char demo au prix du neuf

Le dealer doit rire , il sait bin trop qu'il le voulait trop son char alors il peut lui faire a croire que c'est presque impossible a trouver pis il reussit a lui vendre un demo au prix du neuf....comme si de rien n'était :)


OP doit etre dans la mi vingtaine sans experience de vie
 
350km un demo?!

T as pas les memes demos que par chez ns...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lol @ ton chum qui achete une tesla et tesla loue le char a quelqu un d'autre avant de lui remettre les cles...

Vous voyez bin que le dealer s'en sacre pas mal... Je m'excuse mais meme pour 2000$ d'accessoires j'aurais dit non, ça se fait juste pas
 
On parle pas de la meme chose dutout la, on parle d'un char demo au prix du neuf

Le dealer doit rire , il sait bin trop qu'il le voulait trop son char alors il peut lui faire a croire que c'est presque impossible a trouver pis il reussit a lui vendre un demo au prix du neuf....comme si de rien n'était :)


OP doit etre dans la mi vingtaine sans experience de vie
J'estime que si tu vas dans 4 dealers différents et que 4 fois sur 4 en appliquant tes filtres de recherche dans le système de recherche de véhicules interconcessions de VW ils te ressortent uniquement un seul véhicule qui est toujours le même dans le même dealers, c'est que c'est pas mal vrai que c'est le seul qui reste avec tes critères.

Avec un flair comme ça tu dois être tout qu'un As dans la vie.
 
J'aurai demander une prolongation de garantie sur le groupe motopropulseur. Il y aurait eu peut-être de l'abus pendant les 350km. Mais aujourd'hui les voitures ne sont pas fabriqué pareil comme les voitures des années 70. La technologie est là!

2000$ d'accessoires coute VW fuck-all. Le markup est débile.

De toute façon, le monde garde leurs voitures 3 ans à la moyenne.

Enjoy the GTI in the twisties! *tu*
 
J'estime que si tu vas dans 4 dealers différents et que 4 fois sur 4 en appliquant tes filtres de recherche dans le système de recherche de véhicules interconcessions de VW ils te ressortent uniquement un seul véhicule qui est toujours le même dans le même dealers, c'est que c'est pas mal vrai que c'est le seul qui reste avec tes critères.

Avec un flair comme ça tu dois être tout qu'un As dans la vie.

Ta GTI doit tellement etre "unique"... J'en vois à tout les coins de rue... ah non c vrai la tienne il a un bout de plastique un peu different mais ça tout le monde s'en sacre et personne va le remarquer à part toi...
 
J'estime que si tu vas dans 4 dealers différents et que 4 fois sur 4 en appliquant tes filtres de recherche dans le système de recherche de véhicules interconcessions de VW ils te ressortent uniquement un seul véhicule qui est toujours le même dans le même dealers, c'est que c'est pas mal vrai que c'est le seul qui reste avec tes critères.

Avec un flair comme ça tu dois être tout qu'un As dans la vie.

Tu trouves pas ça louche d'avoir reçu ton char si rapidement ? Je connais un dealer qui était content de faire une belle affaire
 
Ta GTI doit tellement etre "unique"... J'en vois à tout les coins de rue... ah non c vrai la tienne il a un bout de plastique un peu different mais ça tout le monde s'en sacre et personne va le remarquer à part toi...

les packages d'option précis c'est souvent rare ... surtout à la fin de l'année, les 2016 arrive bientot chez VW si ce n'est pas déjà commencer et commander un VW c'est souvent 2-3 mois d'attente... à la base y devais avoir un bon deal sur le gti contrairement à un 2016 ...

on voit ici que ya beaucoup de gens qui ont acheter des voitures neuves en inventaire limité ... lol
 
Wow J ai ben dla misere a comprendre ton probleme !
Pour 350km ben sur ?
pas 3500km mais bien 350km?
pour un vehicule de cette classe la LoL !!!!
On parle bien d une GTI La (Pas un char de collection ou char sport ou de collection)
Change stritement rien !
Yer neuf !!!
jpense vous enfler la tete pas mal la !
 
Wow J ai ben dla misere a comprendre ton probleme !
Pour 350km ben sur ?
pas 3500km mais bien 350km?
pour un vehicule de cette classe la LoL !!!!
On parle bien d une GTI La (Pas un char de collection ou char sport ou de collection)
Change stritement rien !
Yer neuf !!!
jpense vous enfler la tete pas mal la !

tu part mal ta carrière sur montrealracing :p
 
Back
Top