Autocad/solidworks question

JayMax

Well-known member
I was wondering if any of you know an easy way or software to copy an image, outline it and make it laser cutting friendly for places like CBR or any plasma cutting shop !

Thanks
 
A shop, les gars scan la piece (si ca rentre dans le copieur) en 1:1, l'upload en font dans SW et ensuite font le outline par dessus. On envoit en dwg par la suite.

Dsl j'ai pas toutes les operations en details mais si ca peut te donner une idee!
 
Autocad et solidwork cest bon.

Plus simple tu as solid edge
Encore plus simple tu as sketchup (pas encore beaucoup de compatibilité avec les cnc)
 
Pour du 2d même Illustrator fait la job, j'avais envoyé un Illustrator format dwg je crois, job parfaitement comme je voulais. Je connais mal AutoCAD mais il me semble mieux adapté a ton usage que solidworks. Sur SW, pour faire de belles courbes plus organiques (et pas juste paramétrées et plus "stiff") ça te prend 2014 et plus pour avoir l'outil style spline, juste pour cet outil je veux passer de 2013 a plus récent.
 
Just send CBR your image and tell them what you want. They have a good team of programmers that can convert images to geo files. I've seen them cut a whole bunch of logos and cartoon characters.
 
Back
Top