Samsung S6 ou S6 Edge ?

Falcon007

Well-known member
Bonjour j'ai le choix entre c'est 2 cell fourni par mon employeur. Le S6 est gratuit et le S6 Edge est 100$. J'ai lu quelque review et ça semble 2 bon cell. J'avais un penchant pour le edge, mais j'ai vu que parfois il peut y avoir des acrochages non voulu avec l'ecran.

J'attends vos feedback!
 
my brother has the edge and I have the regular.... same thing.... edge is cool but nothing spectacular so save yourself some money take regular
 
Le EDGE... J'ai le S6 edge et sérieux, je trouve que ça vaut la peine pour le seul fait qu'il "feel" vraiment, vraiment plus petit que le S6 régulier dans une poche de veston, pantalon, jeans, etc..

Les accrochages non voulus, comme tu dis, ça peut arriver au début, mais avec le skinny case de JeTech, ça n'arrive pas et les boutons sont butter smooth avec ce case là.
 
Le EDGE... J'ai le S6 edge et sérieux, je trouve que ça vaut la peine pour le seul fait qu'il "feel" vraiment, vraiment plus petit que le S6 régulier dans une poche de veston, pantalon, jeans, etc..

Les accrochages non voulus, comme tu dis, ça peut arriver au début, mais avec le skinny case de JeTech, ça n'arrive pas et les boutons sont butter smooth avec ce case là.

Les fonctionalités "EDGE" sont appelées à croitre, surtout du fait que le Samsung SuperAmoled n’allumant pas tous les pixels si non requis, avec les apps qui se servent de EDGE pour les news, météo, voir qui call,etc, la durée de la batterie est prolongée.
 
I like the edge I find it gives the phone a really slim feel and people are always in awe when they see it

If you have the extra cash get the edge if not go for the regular
 
J'ai le Edge, j'adore vraiment les coins arrondies.. parfait avec l'interface de 5.1.

Mais en terme de performance, c'est identique, ça te rajoute rien, a part le cool factor.
 
Back
Top