Need a hard drive with liscensed windows

$THE AFTERMATH$

Legacy Member
Sup guys,
I need a hard drive (min 500gb) with VALID windows liscense.

Does anyone have a used one for sale?

Its only meant to run a xbmc machine.

Need this asap,
Hopefully not too expensive.

Thanks guys!
 
la license windows est dans la motherboard, pas le hard drive.

good luck pour te trouver une license legit.
 
la license windows est dans la motherboard, pas le hard drive.

good luck pour te trouver une license legit.
On windows 8 oem, yes, not win7.
OP, if you have another computer runnjng win 7, just use that key to do a clean install. I successfully installed win7 on 2 computers using one key from another dead pc
 
You could get a legit windows license for 20-25 USD

/r/microsoftsoftwareswap/

Bought 4 of them, all 100% working.
 
La license est pas sur le disque dur ou le la carte mère, mais c'est ta clé.

Et tu change le reste du matériel, ça va être assez pour tenter de réactiver Windows, ce qui risque fortement d'être sans succès si c'est une license OEM(vérifie le matériel pour être sur que c'est le matériel authorisé pour cette clé) ou une license encore utilisée.

Si tu veux rouler Kodi (le nouveau nom de XBMC), tu peux aussi bien aller en linux à la place, ils ont une version pour Linux et ils ont même fait un Iso d'ubuntu modifié spécialement avec Kodi préinstallé qui s'appelle Kodibuntu :

http://kodi.tv/download/

Sérieusement, si c'est juste ça, va chercher Kodibuntu, c'est pas si compliqué à setter, et de toute manière la majorité de ce qui est en arrière plan de nos jour (et plusieurs en avant plan. comme les téléphone Android), c'est du Linux.
 
La license est pas sur le disque dur ou le la carte mère, mais c'est ta clé.

Et tu change le reste du matériel, ça va être assez pour tenter de réactiver Windows, ce qui risque fortement d'être sans succès si c'est une license OEM(vérifie le matériel pour être sur que c'est le matériel authorisé pour cette clé) ou une license encore utilisée.

Si tu veux rouler Kodi (le nouveau nom de XBMC), tu peux aussi bien aller en linux à la place, ils ont une version pour Linux et ils ont même fait un Iso d'ubuntu modifié spécialement avec Kodi préinstallé qui s'appelle Kodibuntu :

http://kodi.tv/download/

Sérieusement, si c'est juste ça, va chercher Kodibuntu, c'est pas si compliqué à setter, et de toute manière la majorité de ce qui est en arrière plan de nos jour (et plusieurs en avant plan. comme les téléphone Android), c'est du Linux.

you sure about the license key?
http://www.cnet.com/news/windows-8-moves-to-bios-based-product-keys/
 
Je veux juste remplacer mon OS HD qui est dead.
Mon windows que j'ai dessus, je trouve pas la cle, et le gars qui m'a fait mon setup xbmc est pu trouvable...

Donc je veux un HD qui marche et un nouveau windows avec key legit pour que mon setup xbmc fonctionne a noiveau.
On vient de demenager et vu que c'est un nouveau quartier on aura pas de tv et net pendant un bout...je commence a trouver le temps long
 
Je veux juste remplacer mon OS HD qui est dead.
Mon windows que j'ai dessus, je trouve pas la cle, et le gars qui m'a fait mon setup xbmc est pu trouvable...

Donc je veux un HD qui marche et un nouveau windows avec key legit pour que mon setup xbmc fonctionne a noiveau.
On vient de demenager et vu que c'est un nouveau quartier on aura pas de tv et net pendant un bout...je commence a trouver le temps long

Calisse OpenElec sur ton HDD. C'est ça que je roule, fuck Windows.
 
Shop.ca has the 250 gb ssd' son sale for 99$. If the HD is to run Windows I'd use one of those.
 
Last edited:
Je veux juste remplacer mon OS HD qui est dead.
Mon windows que j'ai dessus, je trouve pas la cle, et le gars qui m'a fait mon setup xbmc est pu trouvable...

Donc je veux un HD qui marche et un nouveau windows avec key legit pour que mon setup xbmc fonctionne a noiveau.
On vient de demenager et vu que c'est un nouveau quartier on aura pas de tv et net pendant un bout...je commence a trouver le temps long
you can find your cdkey in the registry
 
Back
Top