Pilot super sport

NICOBKN

Well-known member
Pulled these wheels off a car and didn't mark whether this goes on the driver side or passenger.

Option 1

097694aacf3ec1aff4a4a9859273649c.jpg


Option 2

ef1064ccbc78bdaecc8201ab910c2045.jpg


Thank you
 
Sauf tout ton respect, tu ne devrais peut-être toucher à rien de tout ça si tu n'es pas capable de remettre un pneu à l'endroit ?

C'est pour ce genre de post que j'ai bien de la misère à amener mes véhicules où que ce soit.

54080d1419378225-tracked-my-981-cs-first-time-abu-dhabi-yas-marina-f1-circuit-7530ce9a.jpg
 
Ça et les points rouges / jaunes sur les tires et pourquoi que le ti clin qui run la machine à pneus ne sait jamais à quoi ils servent et que je me ramasse avec au moins 6-7 pesés de trop sur mes mags.
 
Sauf tout ton respect, tu ne devrais peut-être toucher à rien de tout ça si tu n'es pas capable de remettre un pneu à l'endroit ?

C'est pour ce genre de post que j'ai bien de la misère à amener mes véhicules où que ce soit.

http://www.planet-9.com/attachments...-abu-dhabi-yas-marina-f1-circuit-7530ce9a.jpg

Chacun sa spécialité.. Je suis vraiment impressionné à ta capacité à lire une flèche ou outside sur un pneu … Maintenant detail un char comme il le fait, Bitch please!

Go make me a sandwich

1391620261_arnold_schwarzegger_bitchslaps_triple_h_1999.gif
 
À la défense de OP, j'aime mieux un gars qui demande l'information que de mettre les pneus n'importe comment sur le char.
 
À la défense de OP, j'aime mieux un gars qui demande l'information que de mettre les pneus n'importe comment sur le char.

but this is MR ....

when someone asks a question because they dont know... we tell them to go fuck themselves and drop what they're doing...

Quebec mentality....

Its the same mentality when someone tries to speak french and gets told to go back to his country.... like wtf the guys trying to learn and speak your language and you shit on his head
 
normal qu'il n'y aie pas de fleches, c'est un pneu asymmetrique et non directionnel

donc un inside/outside
 
Back
Top