Anyone here do Tony Transfer style transactions?

PsychoBandito

New member
I've got a bike to plate with a proxy, but the reg is Quebec, and the guys license is in Ontario, so the saaq is being a pain to deal with.

Can anyone here help me out?
 
Been dealing with Tony for more than 25 years, back when he had a pager and came himself and never had an issue. Just call him, he's the best arround.
 
jai eu le mm probleme pour plaquer il voullais absolument le permis en main propre ou carte dassurance maladie de la persone jai fait 3 saaq celle s montreal nord on accepter juste le numero de la carte dassurance
 
J'ai acheté un char d'un particulier au prix de 20k$ (lister 20k i too) et avec Tony j'ai payé des taxes sur 100$ a la SAAQ

Tony all the way for the rest of my life!
 
First tu me connais pas fack appel moi pas jeune garçon!

Deuxièmement, même lorsqu'un commerçant inscrit que le véhicule a été vendu 100$ sur l'attac et le contrat de vente, c'est le listing à la SAAQ qui domine sur tout les papiers du commerçant ou de Tony Transfert dans ton cas! La seule chose qui peut by-pass le listing de la SAAQ est une évaluation d'un evaluateur, ce que Tony Transfert n'est pas!
 
First tu me connais pas fack appel moi pas jeune garçon!

Deuxièmement, même lorsqu'un commerçant inscrit que le véhicule a été vendu 100$ sur l'attac et le contrat de vente, c'est le listing à la SAAQ qui domine sur tout les papiers du commerçant ou de Tony Transfert dans ton cas! La seule chose qui peut by-pass le listing de la SAAQ est une évaluation d'un evaluateur, ce que Tony Transfert n'est pas!

Peut-être que le char à plus de dix ans. Connais 100% des infos avant de dire n'importe quoi...
 
j'ai acheté une chevelle 72 et l'ancien propriétaire avait une évaluation faites au montant de 20 000$...so c pas vrai que je vais payer des taxes sur 20k pour un char use! (La saaq exige une évaluation)
Donc on c'est entendu pour passer par M tony! A ma demande ya mis 100$ sur le 'contrat' de vente. Plus il te donne un transit de 7 jours.

Dont give me wrong M charley mais je suis pratiquement sure, pour un char use si tu passe par Tony la saaq va charger les taxes sur le contrat de vente et non sur le blackbook?
 
j'ai acheté une chevelle 72 et l'ancien propriétaire avait une évaluation faites au montant de 20 000$...so c pas vrai que je vais payer des taxes sur 20k pour un char use! (La saaq exige une évaluation)
Donc on c'est entendu pour passer par M tony! A ma demande ya mis 100$ sur le 'contrat' de vente. Plus il te donne un transit de 7 jours.

Dont give me wrong M charley mais je suis pratiquement sure, pour un char use si tu passe par Tony la saaq va charger les taxes sur le contrat de vente et non sur le blackbook?

Not if the car is under 10 years and still listed in the book.
 
j'ai acheté une chevelle 72 et l'ancien propriétaire avait une évaluation faites au montant de 20 000$...so c pas vrai que je vais payer des taxes sur 20k pour un char use! (La saaq exige une évaluation)
Donc on c'est entendu pour passer par M tony! A ma demande ya mis 100$ sur le 'contrat' de vente. Plus il te donne un transit de 7 jours.

Dont give me wrong M charley mais je suis pratiquement sure, pour un char use si tu passe par Tony la saaq va charger les taxes sur le contrat de vente et non sur le blackbook?


Je suis vendeur d'auto et je peux te confirmer que le prix sur le contrat importe pas si le listing est plus haut au bureau des véhicules!
 
j'ai acheté une chevelle 72 et l'ancien propriétaire avait une évaluation faites au montant de 20 000$...so c pas vrai que je vais payer des taxes sur 20k pour un char use! (La saaq exige une évaluation)
Donc on c'est entendu pour passer par M tony! A ma demande ya mis 100$ sur le 'contrat' de vente. Plus il te donne un transit de 7 jours.

Dont give me wrong M charley mais je suis pratiquement sure, pour un char use si tu passe par Tony la saaq va charger les taxes sur le contrat de vente et non sur le blackbook?

tu viens de repondre a la question en haut. ton char est une 1972 alors elle n'est pas lister a la saaq. Alors Tony a pu faire la transaction $100.
Dans ton premiere post, tu a dit qu'elle etait lister, mais tu voulais dire "evaluer a 20k". C'est pas la meme chose.

Si c'est un char recent, moins de 10ans, Tony ne peut pas faire $100 si la valeur est dans le bluebook de la saaq
 
Back
Top