Déjà un thread pour les pneus d'hivers, c'est quoi les meilleurs deals cette année?

J'ai de la misère avec ce genre de review, après une petite analyse j'ai facilement 5-6 affaires qui fonctionne pas: le michelin très bon dans la neige? toyo observe avant dernier? Weathermaster 5ième? Dunlop wintermaxx, come on? etc.

Ici c'est vrai que le Michelin sont pas tres bon dans la neige. J'ai remarquer qu'ils tiennent bien dans neige quand c'est vraiment froid, mais quand c'est proche de 0 ca fais dur en tabarnak.
 
un pneu clouté sur une voiture à traction de 400 forces c'est tu recommandé ?

je sais pas quoi acheter ! Un Arctrac clouté à 103$, un WinterContact Si à 93$(incluant le rabais postal) ou essayer de trouver un ExtremeWinterContact (sold out partout sur les sites de vente en ligne)
 
Ton dilemme devrait être arctrac clouté ou nordfrost 100 clouté...perd pas de temps avec le reste à moins de vouloir du nokian$$

J'ai recu mes arctrac clouté cette semaine, ca l'air malade!!
 
un pneu clouté sur une voiture à traction de 400 forces c'est tu recommandé ?

je sais pas quoi acheter ! Un Arctrac clouté à 103$, un WinterContact Si à 93$(incluant le rabais postal) ou essayer de trouver un ExtremeWinterContact (sold out partout sur les sites de vente en ligne)

Selon mon expérience, les pneus cloutés à l'usine (Hakka 8, gislaved, Continental) sont plus performant sur le sec/mouillé que la grande majorité des pneus studless, malgré les clous, le compound est généralement moins mou que les pneus studless. Sauf exception, les pneus de performance (dunlop 4d, Michelin pilot alpin, Pirelli sottozero) mais les pneus hiver performance ne peuvent pas se comparer sur la glace/neige.

Si tu roule 400hp, tu roule du Hakka 8 studded, ou du winter performance.. Oublié ça les pneus d'hiver de tourisme...
 
il est trop tot pour les posés tu suite avant novembre ?

J'imagine ça dépend de tes pneus d'été que tu as en ce moment et jusqu'à quelle température ils gardent une adhérence raisonnable et jusqu'à quel point que la gomme de tes pneus d'hiver est molle et va fondre à chaleur....
 
J'ai pas le budget pour du hakka8 clouté.

Qu'est ce qui se rapproche le plus ?

C'est dur à dire, car les Hakka performent bien dans toutes les categories, les autres pneus c'est toujours un compromis entre neige/glace/pluie/sec et freinage/acceleration/stabilitee
 
j'ai acheté des continental winter contact si finalement

j'ai fais price match le prix de pneusecono chez canadian tire. je paye 109$ du pneu au lieu de 129$ et je reçois 10,90$ en argent canadian tire par pneu.

c'est ce qui me revient le moins cher et j'ai quand même un pneu haut de gamme avec un continental.
 
il est trop tot pour les posés tu suite avant novembre ?

j'ai installé ceux de ma blonde hier et les mien la semaine prochaine.

Je le fais quand j'ai le temps, parce que ca veux pas dire qu'en novembre j'aurai le temps...
 
j'ai installé ceux de ma blonde hier et les mien la semaine prochaine.

Je le fais quand j'ai le temps, parce que ca veux pas dire qu'en novembre j'aurai le temps...

Je le fais souvent apres l'halloween avant c'est un peu tot pour Montréal
 
j'ai appelle Perry laval, tout a l'heure , du 205/65/15 hakka 8 clouter (évidemment) , 153.38 each + , oublier pas qu'il y a un rabais du manufacturier de 70$ pour le 15 et 80 $ pour du 16 ou 17 j'ai oublier , c'est les meilleurs prix que j'ai pogner a date
 
I had the costco blizzaks installed yesterday, I know it's a bit premature but my summers were finished so I just went and had them done
 
tk moi Jaime bien mes pirrelli ice control sa revien a 100$ du pneu sur 1010tire.com avec la remise postale et la livraison gratuite

la gum a lair énormement tendre rempli de raynure mais ces un pneu non studable

mais baon sais un pneu pour voiture pamal ordinaire ce son des pneu pour un civic 195/65 r15

mais jai aucune ider apropos des pneu dhiver de voiture performante de Pirelli
 
Last edited:
lol avec le temp les chose change mais on ne peu effacer notre passé loll

pour revenir au premier tread du op sur mon jeep que jai vendu javais des pneu hybride dhiver 4 saison wrangler territory jamais été décu mas maintenant il fond souvent des deal pour les vrai duratrac de goodyear qui semble un bon deal

pas de changement de pneu une simple rotasion au 6 mois je trouve que sa revien de beaucoup moin cher que 8 pneu

mais apret 3 hiver tu veux pas en faire une 4eme , un traction bien chausser va te dépassé ... tk si a court terme ta besoin de pneu dété et dhiver stun belle option quand tes rendu a fin tu les utilise lété seulment ...

mais tu tombe dans le 235\80r17 sa dépend du genre de suv que tu parle loll mais jaimerais sa voir un cayenne chaussé dans ce style la :rolleyes:
 
Last edited:
Back
Top