Déjà un thread pour les pneus d'hivers, c'est quoi les meilleurs deals cette année?

Emails all replied- thank you for considering Perry Performance for your winter tire needs!
 
Thank you once again to all of you that have made purchases.

The Nokians are moving very well- thank you MR!!
 
j'ai un petit petit budget cette année ..

Est-ce que des Rotalla S210 sa fait la job pareil ? Sont vraiment pas cher en rabais présentement a 76$ chq au lieu de 129$ ... sa vaut crisement la peine ... je me dit t'en qua acheté des pneus use bon pour 1 hiver...?
 
j'ai besoin d'un set de Hakka8 cloué 205/55/16 meilleur prix ?

Nokian hakka 8 cloutés 205/55/16 180$ Chacun+ tx - rabais postal + pose = ready for winter


Chez Perry à Laval c'est un sponsor du forum


je sais que ca veux pas dire grand chose...

rabais postal? combien...

pose? combien...

mais au moins, tu sais que pour le pneu seul c'est 180$ ch. chez perry
 
je sais que ca veux pas dire grand chose...

rabais postal? combien...

pose? combien...

mais au moins, tu sais que pour le pneu seul c'est 180$ ch. chez perry

C'est la que j'ai pris les miens l'an passé
Le rabais postal était 70$ pour des hakka 8 cloutés dans le 15 pouces. C'était une carte visa prépayé
L'installation ben autour de 40$ si tu connais un mécano

Si tu prévois garder le véhicule longtemps ça vaut vraiment la peine ( bon 4-5 hiver facile)
 
C'est la que j'ai pris les miens l'an passé
Le rabais postal était 70$ pour des hakka 8 cloutés dans le 15 pouces. C'était une carte visa prépayé
L'installation ben autour de 40$ si tu connais un mécano

Si tu prévois garder le véhicule longtemps ça vaut vraiment la peine ( bon 4-5 hiver facile)

fait toi s'en pas mec, je faisais juste repondre a vr6mtl, mais merci pour les infos.

les hakka son sa coche, mais vraiment hors de porter pour mon budget.
 
pneus bernard .. 4x hakka 8 clouté installer 205/55/16 900tx inc (avec le rabais) je suis prêt pour l'hiver.
 
HIVER NE PREND PAS DE S. A moins de dire nos hivers, hiver, c'est sans S.

Quartier. Pas Cartier, QUARTIER.

C'est, s'est,ses,ces, y'a une différence, apprenez-la.
 
mannn, pkoi tu capote pour ca? c'est mon auto correcteur anglophone qui a enlever le s.

c'est pas parfait la technologie man, perd pas ton energie avec ca.

as tu finalement tes tires?

moer jles fais installer la semaine prochaine, yavais pas de place chez costco cette semaine.

jai tellement hate de clancher comme un debil mental dans les rues de la belle province. pour moer y me tofferon meme pas 1 hivers...
 
J'ai pris mes pneus chez pneus a rabais cette année . Il avait un bon deals sur des pneus et a la place de prendre des pneus use pour 1 saison au prix ou j'ai payé j'ai décidé de prendre un set neuf pour plusieurs année (surtout que je roule 5000km max max avec des pneus d'hivers par année.)

Sérieusement le service est vraiment bien ! Un appelle super polie et gentil la journée avant la livraison direct a ma job qui étais gratuite BTW. Le livreur est arrivé a ma job a 12h05 et mes gars de shipping étais en dîner il ma donc appelé . J'ai pas entendu mon cell . Quand je me suis rendu compte d'un numéro bizarre j'ai rappelé et c'étais le livreur. Il attendais toujours a ma job (J'étais en train de dîné chez moi) Super gentil et polie (souvent les livreurs c'est pas toujours les personne les plus sympathique au cellulaire . Il n'aime pas appelé les clients etc. Il attende pas) Bien lui il as attendu . Il as finalement laissé mes pneus as un gars a ma job .

Sérieux je fait jamais de review comme sa mais super service comme celui la mérite d'être mentionné. Thumbs up !
 
Ça fait deux set de pneus que j'achète chez pneus à rabais. Très bon prix, excellent service et livré directement à mon travail
 
J'ai besoin de pneu de fou pour mon Tacoma. Je suis contremaître forestier, je suis tout le temps rendu au fin fond des fourche les plus profonde, souvent isolé. Ça me prend the ultimo pneu d'hiver de la mort qui tue.
Duratrac? Nokian? Autre?
 
Back
Top