Déjà un thread pour les pneus d'hivers, c'est quoi les meilleurs deals cette année?

[ShInGo]

Legacy Member
Je magasine pour un set de pneus pour SUV 235/65-R17, j'ai vue ce que je crois être un bon deal, edit 692$ tax in (pas) 670$ tax in avec installation pour des Blizzak WS80 chez costco. Ca inclus la taxe de pneu a ce prix.

Il y a des meilleurs pneus dans les même prix?
 
Last edited:
tes sur que ces le bon prix? parceque si je calcul mon cost j'Arrive a ce prix la sans taxe sans installation sans proft? si ces vraiment le bon prix, arrete de te toucher ici pi va les acheter.
 
si le prix des blizak est le bon, tu trouvera pas meilleur deal.

comme yanik, pneusarabais ont des excellent prix (un connaissance a pas réussi à avoir meilleur prix avec son prix employé chez yokohama que le prix que eux vendre les yoko d'hiver) et ils n'accottent pas ce que tu as chez costco
 
Holy shit.
Jump on it.

From my main supplier they're on special (since there's only one left).
Before taxes you're pretty much at my cost. I have a feeling these could be old tires though. I'd check the DOT before buying.

From me your price out the door installed balanced is $851
 
yup pretty much what i come up to also fully installed and tx-in. so at 670$tx-in it's a good deal.
 
Holy shit.
Jump on it.

From my main supplier they're on special (since there's only one left).
Before taxes you're pretty much at my cost. I have a feeling these could be old tires though. I'd check the DOT before buying.

From me your price out the door installed balanced is $851

They can't be that old. WS80 is a relatively new tire model, didn't they come out in 2014? If so they aren't more than 1-2 years old...
 
600$ poser balancer tax in, (incluant le rabais du manufacturier de 70$ de bridgtone)

pour des ws80 - 215/65R16

ici a chicoutimi.
 
Je me suis trompé, le prix c'est 692$ tax in.

Ca inclu le service d'entretient a vie, remplacement des valves, gonflage à l'azote, garantie contre les risques routier et réparation de pneus.

J'ai appeler costco ils m'ont dit qu'ils ont pas encore reçu les pneus, donc ca va être des 2015. Je vais commander...
 
what would be better overall excluding on dry pavement between the blizacks and let's say cheaper ipikies but studded?
 
Op,

272.gif

.
 
Back
Top