Déjà un thread pour les pneus d'hivers, c'est quoi les meilleurs deals cette année?

Always ran the general artic altimax, tried the goodyear cndt tire house-tire and it was shit, i returned to the artic.

Bought a new car, audi quattro 18 inch, artic doesn't make 18 inch so based on pneuarabais, here's some model I found.

pretty much all are 245/40/18. should i just go with 225 instead ?

Gislaved Nordfrost 100 ; 245/40 226$ + 30 pour factory clouté

pirelli winter ici clouté factory : 245/45 245$

Nokian ; i should call perry ??

for nokian, i see theres a shit load of them on kijiji..
 
Nordfrost ca l'air d'un excellent qualité/prix

toujours roué des general artic, on dit que c'est bien,mais loins d etre excellent sur un FWD.

Donc avec le quattro, je m'en fait peut-être pour rien lol, mais là, je dois acheté du neuf, à moins que je magasinr sur kijiji, donc le champs est libre. Effectivement le nordfrost semble bien, mais en lisant le thread, semblerait qu'il perd de son efficacité rapidement. Donc peut-etre mieux de payer la prime pour du hakka.
 
Always ran the general artic altimax, tried the goodyear cndt tire house-tire and it was shit, i returned to the artic.

Bought a new car, audi quattro 18 inch, artic doesn't make 18 inch so based on pneuarabais, here's some model I found.

pretty much all are 245/40/18. should i just go with 225 instead ?

Gislaved Nordfrost 100 ; 245/40 226$ + 30 pour factory clouté

pirelli winter ici clouté factory : 245/45 245$

Nokian ; i should call perry ??

for nokian, i see theres a shit load of them on kijiji..

You should totally call me! At least for a little chat.
 
Always ran the general artic altimax, tried the goodyear cndt tire house-tire and it was shit, i returned to the artic.

Bought a new car, audi quattro 18 inch, artic doesn't make 18 inch so based on pneuarabais, here's some model I found.

pretty much all are 245/40/18. should i just go with 225 instead ?

Gislaved Nordfrost 100 ; 245/40 226$ + 30 pour factory clouté

pirelli winter ici clouté factory : 245/45 245$

Nokian ; i should call perry ??

for nokian, i see theres a shit load of them on kijiji..

meme avec le quattro 245 je trouve ca large , j'étais en 225-45-17 avec mon X-Drive pis je trouvais ca large un peu pour l'hiver.
 
Personellement j'irais définitivement avec du 225/45-18 à la place du 245/40-18...parles en à ceux qui ont le même modèle que toi.

Il y a plus de choix pour moins cher dans cette grandeur:)
 
Anybody have any feedback on blizzaks Ws80s? I have nothing but shitty things to say

This morning, first snow, obviously everybody forgets how to drive, jack knifed 18 wheeler, little SUVs in the ditch.

I have brand new tires this year and every stop I make I get a nice foot massage from my ABS and the slightest turn sends my car to the curb... what the hell, is this what Blizzaks are all about? all those raving reviews? I have to say i'm really disappointed (coming from non-studded Nokians)
 
Anybody have any feedback on blizzaks Ws80s? I have nothing but shitty things to say

This morning, first snow, obviously everybody forgets how to drive, jack knifed 18 wheeler, little SUVs in the ditch.

I have brand new tires this year and every stop I make I get a nice foot massage from my ABS and the slightest turn sends my car to the curb... what the hell, is this what Blizzaks are all about? all those raving reviews? I have to say i'm really disappointed (coming from non-studded Nokians)
Ws80 have a good snow reputation And they loose all their greatness when they get to a certain wear because they are still Y shaped grooves.

On Ice I read others are better

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
hier il a fait -5 a chicoutimi,

j'ai tester un peu mes ws80 sur de l'asphalte sec vers 4pm, le soleil etait des presque coucher...

ZERO PIS UNE BARRE!

aucune criss d'adherence a 80 km/h dans une zone de 90...je donnais un coup sec, et l'anti patinage partait, je roulais deja 20-30kmh dans une zone de 50, je donne du gaz en 2e....l'anti patinage partait...

les pneux ont aucune adherence.

ok, ca faisait p-e juste une 15 aine de km que je roulais.

je me sent vraiment PAS safe...j'ose meme pas imaginer sur de la glace.

p-e plus efficace sur de la neige...ou de la slush. mais pour l'instant, pour 700$ tax in, juste les pneux, chu pas trop impressioner.

je comportement est tellement imprevisible a comparer a mes toyo kx que j'avais l'annee passer en fin de vie ou j'avais beaucoup plus d'adherence en condition plus hivernale et tellement previsible comme comportement, du moins sur ma mazda.

je suis persuader que le ws80 est un excellent pneu, mais qui performe mieux sur un vehicule plus lourd p-e.
 
lol fuck me.

J'ai pas pus les tester parce que la Mazda3 à pas démaré ce matin là. J'ai hâte de voir si vous avez raison. J'aime pas les produits Bridgestone en plus, on a acheté vraiment à cause du prix Costco... et parce que ma blonde pense que tout ce qui sort de chez Costco, c'est de l'or en barre.
 
je viens de commander des gislaved nordfrost 100 clouté 205+tx par pneu avec installation dans le 225/45/18, j'hais les ig20 j'ai dessus en ce moment avec passsion... si quelqu'un les veut pour pas cher genre se depanner ma surement les mettre en vente la semaine prochaine, mais j'avertis sont merdiques comme pneus lol....
 
hier il a fait -5 a chicoutimi,

j'ai tester un peu mes ws80 sur de l'asphalte sec vers 4pm, le soleil etait des presque coucher...

ZERO PIS UNE BARRE!

aucune criss d'adherence a 80 km/h dans une zone de 90...je donnais un coup sec, et l'anti patinage partait, je roulais deja 20-30kmh dans une zone de 50, je donne du gaz en 2e....l'anti patinage partait...

les pneux ont aucune adherence.

ok, ca faisait p-e juste une 15 aine de km que je roulais.

je me sent vraiment PAS safe...j'ose meme pas imaginer sur de la glace.

p-e plus efficace sur de la neige...ou de la slush. mais pour l'instant, pour 700$ tax in, juste les pneux, chu pas trop impressioner.

je comportement est tellement imprevisible a comparer a mes toyo kx que j'avais l'annee passer en fin de vie ou j'avais beaucoup plus d'adherence en condition plus hivernale et tellement previsible comme comportement, du moins sur ma mazda.

je suis persuader que le ws80 est un excellent pneu, mais qui performe mieux sur un vehicule plus lourd p-e.

De ce que tu dis je pense que mes bridgestone RE760 performait mieux durant cette journee, que tes bridgestone pour l'hiver lol, ceci etant dit, depuis j'ai mis mes ig20, je m'ennuie des re760, oui meme a ces temperatures haha
 
je viens de commander des gislaved nordfrost 100 clouté 205+tx par pneu avec installation dans le 225/45/18, j'hais les ig20 j'ai dessus en ce moment avec passsion... si quelqu'un les veut pour pas cher genre se depanner ma surement les mettre en vente la semaine prochaine, mais j'avertis sont merdiques comme pneus lol....

C'est drole comment d'une personne à l'autre kkn peut adoré le pneu et l'autre le détester lol. Perso j'ai bien aimé mes Yoko IG20, un bon all-around. La tenu de route étais même plus tight que avec mes Toyo GsI5 actuel et L'adérence sur neige/glace similaire...
Par contre c sur que avec un Gislaved clouté t'est dans un autre ligue là!
 
Le pourquoi ca varie d'une personne à l'autre, est-ce que le pneu est adapté à la voiture? Beaucoup de gens oublie de regarder ca en magasinant, et y vont avec un pneu bon marché dans le standard.
 
bought the

Sailun ICEBLAZER WST1 Studded for 511$ tax, enviroment, shipping included

225-45r17

seams like a good deal , let me know if i could of got something better ?
 
C'est drole comment d'une personne à l'autre kkn peut adoré le pneu et l'autre le détester lol. Perso j'ai bien aimé mes Yoko IG20, un bon all-around. La tenu de route étais même plus tight que avec mes Toyo GsI5 actuel et L'adérence sur neige/glace similaire...
Par contre c sur que avec un Gislaved clouté t'est dans un autre ligue là!

J’exagère un peu, car côte freinage et accélération (fwd), le pneu se débrouille très bien, le problème c’est qu’il n’a pas de latéral grip, 0, et ça pas juste sur une bmw rwd open diff, mais sur une matrix fwd (collègue de travail) et une acura tl (membre ici qui m’avait averti que la voiture n’est pas stable du tout avec ces pneus).

Mais t’es pas le premier non plus qui me dit qu’il était satisfait de ces pneus, je pense qu’il y en avait un autre dans ce même thread, a moins que ca aille ete toi hehe.
 
Back
Top