Déjà un thread pour les pneus d'hivers, c'est quoi les meilleurs deals cette année?

Les General Tire Altimax Arctic ne sont plus populaires cette année? C'était les meilleurs "best bang for the buck".

Ils ont pas arrêté de monté de prix depuis 2-3 ans, souvent pour un peu plus on peut avoir un pneu qui performe aussi bien dans la neige et mieux sur la glace.
 
Les General Tire Altimax Arctic ne sont plus populaires cette année? C'était les meilleurs "best bang for the buck".

Ils ont pas arrêté de monté de prix depuis 2-3 ans, souvent pour un peu plus on peut avoir un pneu qui performe aussi bien dans la neige et mieux sur la glace.

Ça fait 2+ ans que je les roules et sérieusement, dans la slush du trajet Longueuil->Montreal, ça va très très bien !
Sur l'autoroute (ou le pont victoria lol) c'est pas fou ; le sidewall est pas mal plus mou qu'un Blizzak par exemple.
Je risque de me pogner le même set encore cette année.
 
Guys,

Hakka 8 SUV vs WR SUV 3 vs Hakka R2 SUV? Je ne suis pas encore sur pour les studded mais bon. Entre le WR et R2, lequel serait le mieux selon vous? Who carries them and at what price for 235/55/19? Lemme know by PM if you're a shop and sell/install.

Merci

:D
 
PMC tire in sherbrooke has hakka on their site if you need a price to compare to mtl area tire shops

Perry à Laval avait les meilleurs prix l'an passé. Je les ai appelé hier mais leur liste de prix pour cette année n'est pas encore sorti. Me semble que les rabais postaux sorte début octobre
 
info:


Le manufacturier Nokian refuse la vente de ses pneus sur Internet. Nokian veut faire respecter sa politique de respect de térritoires réservés. Par conséquent les distributeurs québécois ne sont plus autorisés à vendre des pneus Nokian aux entreprises de commerce en ligne dont la nôtre.
 
J'commence à me faire sortir des prix puis je vais pas refaire la même erreur de rouler des Khumo sur le 16" cet hiver. J'ai décidé de rouler mes 18" d'origine puis d'y aller avec une belle gomme, majoritairement de l'autoroute. On me suggère quoi en bas de 850$ ?
 
Depends de ta grandeur, mais gislaved nordfrost 100 dans ce range là devrait être possible
 
C'est difficile à avoir l'info mais selon ce que j'ai pu recueillir les nordman serait des anciens modèles de nokian fait dans une autre usine nokian probablement en chine.
 
Moi à date j'ai un deal sur les Yokohama Ice Guard IG52C dans le 225/40R18 à 815$ posés balancés taxes incluses si je les prend live
 
Moi à date j'ai un deal sur les Yokohama Ice Guard IG52C dans le 225/40R18 à 815$ posés balancés taxes incluses si je les prend live

J'espère qu'ils ont améliré de beaucoup comparés au IG20.... si non bonne chance... c'etait les pires pneus d'hiver que j'ai eu...
 
Back
Top