Déjà un thread pour les pneus d'hivers, c'est quoi les meilleurs deals cette année?

Oui on m'a dit que cette année ils ont travaillés le tread

C'est ce que ma mère a, et ils ont été très bon pendant 1 hiver. Ils ont tellement fondu vite que maintenant c'est plutot ordinaire. En un hiver, environ 15k kilos, ils sont passé de 11-12/32 à 7-8/32. Bref, des pneus à glace pour du monde qui roule pas beaucoup.
 
Déjà un thread pour les pneus d'hivers, c'est quoi les meilleurs deals cette ...

Je vais regarder de nouveaux mes options

J'avais des Hakka 8 à 247$ du pneu sinon... Faut j'ajoute les taxes, j'suis à 1,135$ un peu au-dessus de mon budget
 
I'm still hesitating between the Hakka 8, Gislaved 100, and Pirelli ice zero, all studded of course.

J'ai roulé le Hakka 8 et le Gislaved clouté et je préfère de loin le Hakka, le Gislaved avait perdu beaucoup d'efficacité à son deuxième hiver.
 
Is studded on a touareg is overkill? Never had studded but always wanted. Just worried about all the noise
 
Last edited:
Déjà un thread pour les pneus d'hivers, c'est quoi les meilleurs deals cette ...

Is studded on a touareg is overkill? Never had studded but always wanted. Just worried about all the noise

Each time I hear the studs rolling on the asphalt I know the driver is serious
 
Pirelli was no where a couple years ago now everyone has em... Anyone know anything about the Pirelli SotoZero w210 series 2? Any good?

If not I'm looking at the Blizzak ws80 but it's freaking steep Price wise (215/45/17). $1027 installed and tax in then there is a $70 mail in rebate so $957

I've been rolling on General Altimax for the past like 6 years, for every one of my cars and my family but I can't stud in Ontario so I want one of the best studless I can get.
 
Pirelli was no where a couple years ago now everyone has em... Anyone know anything about the Pirelli SotoZero w210 series 2? Any good?

If not I'm looking at the Blizzak ws80 but it's freaking steep Price wise (215/45/17). $1027 installed and tax in then there is a $70 mail in rebate so $957

I've been rolling on General Altimax for the past like 6 years, for every one of my cars and my family but I can't stud in Ontario so I want one of the best studless I can get.

The blizzak ws80 215/45/R17 are 761.96$ installation included at Costco, where did you see them at 1027$ ?
 
Moi à date j'ai un deal sur les Yokohama Ice Guard IG52C dans le 225/40R18 à 815$ posés balancés taxes incluses si je les prend live

pour 901.96 tu as les Bridgestone WS80 posé balancé, pour 85$ de plus je me poserais pas la question.
 
Parlant d'hiver que pensez vous qu on aurait cette annee? Plusieurs scenarios possibles a cause d el nino semble il. Je pense qu on aurait malheureusement beaucoup de slush et de pluie.
 
jarrive pas a me decider.


Subtotal: $671.96
Less Promo Code: -$70.00
Shipping & Handling: $0.00
GST :: $30.10
HST :: $0.00
PST :: $0.00
QST :: $60.04
Order Total: $692.10

205 55 r16 ws80

ca me derange pas de payer ce prix la, c'est juste que j'aimerais avoir de quoi de bon.

dans le temps, je pensais que plus que je payais cher, plus c'etait bon...c'est pas toujours le cas.
 
Back
Top