Un bon dentiste a laval?

Nathan

Legacy Member
Hey la gang!

Vite comme ca, je cherche un dentiste a laval, idealement dans les secteurs de vimont/auteuil, question de pas me deplacer pour rien vu le manque de temps que j'ai. Raison pour laquelle je demande; jai pas ete depuis une eternitee, je DETESTE aller au dentiste (jprefere une fille rateau, if you catch my drift..) mais je suis du et jaimerais aller a un endroit ou ya du bon feedback, pas un maudit boucher.

merci :)
 
Clinique Dentaire de l'Avenir (pres du metro Montmorency)

1575 Boulevard de l'Avenir #200; 450-663-8088.

Je suis aller le voir en urgence car mon dent c'est briser. Il etais gentil et a bien fait son travail + l'assistente etais competant. La receptionist est cute en plus!
 
Si t'es a Vimont Auteuil c'est pas compliqué Centre Dentaire API http://apigroupe.com/en/contact-laval/

C'est pratiquement un hopital tellement c'est grand, neuf. Sérieusement ma conjointe, soeur mère ont tous eu leurs chirurgie là simplement pcq quand un cas est complexe le dentiste réfère là. Dans mon cas je suis booker pour une grèffe de gencive dans les prochaines semaines. Mon dentiste est au centro mais il me réfère là.

1334094115316.jpg
 
J'allais chez le Centre Dentaire Vimonteuil, tout est très moderne et le monde super sympathique.

Je n'y vais plus puisque c'est quand même loin de chez moi et j'y aillais puisque mon ancienne belle-mère travaillait là, ça serait rendu un peu awkward.
 
Back
Top