Metal Gear Solid V Phantom Pain

IGN a donné 10/10... J'ai trop hate de jouer, je l'ai pas recu encore, probablement demain.

Moi je l'ai pré-commandé il y a genre 2 ans pour 40$ (120$ pour 3 jeux E3 special) chez Best Buy
 
je l'ai acheter a matin, l'intro est longue...j'ai du partir travailler avant que sa commence pour vrai
en arrivant c'est sur que je joue...j'ai vraiment hate de connaitre l'histoire comme du monde !

ps : lol @ diamond doge
 
je l'ai acheter a matin, l'intro est longue...j'ai du partir travailler avant que sa commence pour vrai
en arrivant c'est sur que je joue...j'ai vraiment hate de connaitre l'histoire comme du monde !

ps : lol @ diamond doge

c'est n'importe quoi le début.

du bon vieux hideo quoi
 
IGN a donné 10/10... J'ai trop hate de jouer, je l'ai pas recu encore, probablement demain.

Moi je l'ai pré-commandé il y a genre 2 ans pour 40$ (120$ pour 3 jeux E3 special) chez Best Buy

ta faite une mechante bonne affaire, les jeux sont rendu 80$ +tx...tab.
 
A date j'ai 18h de jeux et c'est excellent! Ça mérite facilement un 9/10 juste avec le peux de jeux que j'ai fait! J'ai hâté d'avoir mes autres helper. J'ai juste le cheval pour l'instant mais c'est limité pas mal ce que tu peux faire avec.
 
Fuck, Amazon.ca est out of stock même pour les fucking preorder (j'ai fait un preorder à 30% off E3 en juin) fait chier :cry:*td*
 
Lol a la passe quand tu rencontre Quiet(la sniper)!!!!!! Pour ceux qui vont jouer, vous aller voir des boules de proches!!!! Tellement typique de mgs!!!
 
Ya tu un mode online, scuse le noobness mais jai pas jouer a aucun mgs avant

Yep, tu peu attaquer les FOB des autre joueurs pour l'instant, et eventuellement MG:Online va etre release...

Sur ce...



It8EZGl.jpg
 
Last edited:
J'ai encore MGS4 de sealed pour PS3... faudrait bien je le joue avant d'acheter MGSV haha

pour ce que j'en sais du 4(j'ai pas jouer), t'en a pas vraiment besoin pour le 5

le 5 suit snake eater - peace walker, la série Big Boss/Naked Snake et pas Solid/Liquid/Solidus/Raiden
 
j'ai genre...6-7h de jeux dessus...c'est vraiment bien mais j'ai passer pas mal de temps sur les side-ops pour me faire de l'argent et un crew
 
So I went over to my brothers yesterday, didn't even know this game was out. I used to be a big MGS fan, absolutely loved the game. Looking to buy a ps4 just for this
 
So I went over to my brothers yesterday, didn't even know this game was out. I used to be a big MGS fan, absolutely loved the game. Looking to buy a ps4 just for this

c'est exactement ce que j'ai fait. no regrets. autant pour la ps4 que pour le jeux
 
Back
Top