Is a 4 cylinder mustang ........ reallllly a MUSTANG ?

student13

Member
The new 2016 Mustang looks like a beautiful car. But one of the options is a 4 cylinder engine. (Engine: 2.3L GTDI I-4 ) Is a Mustang really a Mustang, with a 4 cylinder engine? , now matter what sort of efficiencies there might be , Ie turbo charged, direct injection etc. etc.

To me the only car worthy of the name Mustang has either a GT/Shelby/ Cobra badge .


God, I miss the cobra badge.
 
Wouldn't be the first time Ford gives us a turbo-4 Mustang. Besides, the new one is more like a Taurus coupé anyway. Way to big and unattractive, to me anyway.

1985-ford-mustang-svo-photo-344934-s-1280x782.jpg
 
There has been budget versions of all pony cars since they've made them. This is nothing new. If this is a debate you want to rehash, you're 50 years late to the table.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Bin ouais.. tant que ut enlève pas le fusible de la radio...aprèes ca sonne comme un 4 cylindre normal!! :p
 
Bin ouais.. tant que ut enlève pas le fusible de la radio...aprèes ca sonne comme un 4 cylindre normal!! :p

Hey!!!!! Not.


Le son est en faits mieux sans la fuse et le radio...

Tellement drole de voir les gens bitcher sur un mustang 4 cyl mais apprecié les autres 4 cyl coupe a propulsion....Its just a mustang, SHUT THE FUCK UP.
 
The F40 wasn't a true Ferrari since it was turbo'ed.
God, I miss the real Ferrari badge.
 
aaahhhh les puristes.....




ta juste a la débadger la criss de mustang 4 cyclindres. Ils vont penser que ta le v6 de "fif", pi la Pow, l'écoboost stage 3 dans panne pi wow confusion assuré
 
aaahhhh les puristes.....




ta juste a la débadger la criss de mustang 4 cyclindres. Ils vont penser que ta le v6 de "fif", pi la Pow, l'écoboost stage 3 dans panne pi wow confusion assuré

Y vont jamais savoir c'que t'as en d'dans
 
Ever heard of the CAFE Regulations? Maybe you should read up on them...

By the way, what is a real M3 (4-cylinder, 6-cylinder, 8-cylinder or 6-cylinder turbo)???
 
C'est probablement le meilleur rapport performance/prix sur le marché.

Il y a déjà bcp d'aftermarket,
RWD
Turbo
Bon chassie
Performance Pack disponible.


Bon dieux, pendant combien d'année vous avez pleureur pour un retour de voiture RWD turbo abordable? Les japonnais dorment au gaz, les américains embarque et nous offre d'excellent produit.

Et si tu as le porte-feuille assez profond, tu as la version GT.
 
Le 8 cylindres est toujours dans le lineup et c'est ça l'important. Oui je suis d'accord qu'une Mustang 4 cylindres, même turbo, ça ne me rentre pas dans la tête. Avec le progrès, on est capable de créer des plus petites cylindrées tout en conservant la même puissance et en réduisant la consommation et les émissions polluantes. Tant qu'à moi, j'aurais conservé le nom Mustang pour le V8 et créé un autre coupé sport RWD pour le 4 et 6 cylindres.

Ex. Mon premier Jeep Cherokee 6 cyl en ligne de 4.0 qui développait 197hp vs le Pentastar de 3.6 l qui en développe 290-300hp.
 
En plus qu'aux States y commencent à sortir des gros chiffres avec ce 4 cylindre là.
J'en achèterais pas une mais c'est cool quand même.
 
Je pense que le trouble soit que certains trouvent c'est que la Mustang est vraiment grosse pour un 4 cylindres parce qu'ils ont pas lu les reglements de l'industrie cote americain.

Tu peux pu avoir une petite voiture avec un GROS moteur, ils te forcent a mettre un moteur "proportionnel" a la voiture dedans. C'est pour ca que la Mustang est encore "enorme" (selon moi, je la trouve grosse) pour que FORD puissent y mettre un gros V8.

Prend le meme 4 cylindres turbo (twin turbo en fait) de la Mustang pis mets le dans une plus petite voiture voir. Genre la fameuse Focus AWD que tout le monde attend comme la manne, pis checkez la ben aller.
 
C'est un pony car et non un muscle car

Focus ST, Fiesta, Fusion ont tous un Eboost 4cyl.

Ford offre cette alternative sur plusieurs de leurs modèles.

La proportion de la mustang est imposante. Mise-a-part les Fox Body, la mustang à toujours été grosse pour son epoque.

Le plus important est le poids.
 
Superbe reportage dans Road & Track June 2015 entre la Scion FR-S, la BMW 128i et la Mustang Ecoboost.

Résumé: un Mustang aurait dû rester 8 cylindres.
 
En fait,

Il devrait refaire une Ford Probe ou Sierra avec cette motorisation et RWD.
Les gens arreteraient de critiquer.
 
Back
Top