Choice for 7 place SUV?

Chevy Tahoe, Yukon, Yukon XL or Suburban! It's a TRUE 7 passenger with room to put some luggage etc. I miss my Tahoe! Awesome truck! Good on gas and reliable! *tu*
 
pour le fun je me suis posé la question, si j'avais à acheter un 7 places. ça serait 100% sur un dodge durango. Je le trouve super beau, look méchant et dur, super équipement pour le prix. Les générations précédentes étaient super fiable, je ne sais pas pour celles-ci.

cest sur que c'est un r/t, un peu cher, mais check l'intérieur. toit ouvrant, etc : http://www.lespac.com/cowansville/v...OVMzNDAxNTM1MVMzMzY5NzMzMyZkPTA&requester=SCH

2014-durango-vlp-performance-towing.jpg
 
Chevy Tahoe, Yukon, Yukon XL or Suburban! It's a TRUE 7 passenger with room to put some luggage etc. I miss my Tahoe! Awesome truck! Good on gas and reliable! *tu*

X2 mais plus que 50k$, le 4runner est petit a l'interieur si tes grand la tete acote au plafond et lepaule gauche dans le pillier la derniere rangé de banc est presque inutile. Le highlander cest le vrai 7 place chez toyota sinon sequoia mais $$$$
 
Je aprle en connaissance de cause ayant un Explorer sport depuis 4 mois! C'est LE SUV à avoir. Par contre, le 7 place doit être utilisé rarement car c'est assez restreint et tu doit pas avoir beaucoup de bagage!! Autre point a faire attention, presque tout ces véhicule sont tow raté à 5000 lbs Sauf le Durango. La raison étant à cause du monocoque!! Autre point a checké c'est le electric power sterring qui peut être problématique il y a un TSB sur ça. À Part de ça, chip ca pis fait toi du fun!! toujours le fun de voir les yeux des gens quand un SUV les clanche!! Attends toi autour de 400 HP 430 Lbs de torque au crank avec un canned tuned au 91 d'octane!! Ca tire comme un train de marchandise. Attends toi a un mix d'autour 13.5l\100 km avec un mix 40/60 ville/autoroute!! Si tu veux d'autres info pv me!!
 
Moi j'ai un outlander 2015 premium package, tout équipé 7 place avec le moteur v6 3.0l, sa se comporte bien, bonne mecanique bon système 4 roue motrice, bonne capacité de remorquage (3500lbs), bien construit à l'intérieur à date j'ai rien à redire. C'est du solide mais la seul chose est le look tu aime ou tu aime pas, mais le 2016 ils ont fait du changement un peu ..... puis c'est en dessous de ton 50k

isshhhhh c'Est pas un 7 place le outlander c'Est vraiment un 5+2 pis le 2 c'est vraiment pour dépanner pas a peu près j'irais pas plus loin que le parc a 10 minute de char avec les banc en arrière.....pour le reste tu as raison

Mais OP tu veut tu vraiment un 7 place ? donc je comprend que tu as 3 enfants?, sinon ca sers a rien d'avoir un vrai 7 place.....
 
oui j'avoue c,est plus un 5+2, mais pour l'avoir essayer moi-même dans mon propre véhicule je ne ferais pas mtl-qc mais faire une petite ride 1h pour moi il n'y à pas de problème j'étais correct donc 2 enfant c'est parfait....
 
Salut, perso j'ai acheté un 4Runner Limited 7 passagers 2015. Ça porte plus dur que les autres, mais c'est plus "mâle" et tu peux mettre ça dans les trails. Le traction et stability se désactive, le fun l'hiver... La 3e rangée de siège est là pour dépanner, un adulte ne passe pas 3H dessus. La valeur de revente est excellente, c'est fiable, consommation moyenne de 15,2 litres au 100KM pour moi, ça roule au régulier et ça tow 5000 livres. Y'a plein d'autres bon choix, le Q7 est cool aussi, mais la valeur de revente du Toy est juste trop bonne. Un Limited full avec les options tapis d'hiver, filet bagage et autre, transport et préparation, c'est autour de 54+tx, mais c'est full equip (caméra recul, siège chauffants et climatisé, XM, cuir, etc...). J'espère que ça t'aide.
 
Didn't even think of the Buick

Edit: I just saw the price, a little more than I expected. It's closer to 60k

Not at all sir.

My father just bought one two months ago, fully loaded CXL model with the 20in wheels, navi, sunroof, white diamond paint, adaptative HIDs, etc.

With all the rebates GM has going, he ended up paying roughly 46k + tx.

It's the best bang for the buck in its category, there's no doubt in my mind.

It's very spacious, very well equipped, rides good, warranty is not bad as well...

I would check it out if i were you!
 
i'm still daydreaming that one day Ford will revive the Excursion, ideally build it off the Raptor platform. With a powerstroke engine.
 
Back
Top