Any Corvette Owners, Here? Amateur/Pros de la Corvette, Ici?

Pour la maintenance y'a pas grand chose de spécial, n'importe quel bon garage peut faire ça.

Même chose pour les tuners, les LS c'est ce qui est le plus commun à tuner alors les bons tuners qui font de l'américain font tous ça...
 
Bonjour!
Je cherche les pucks pour un C5 pour faire monter le vehicule par un lift hydraulique ou cric.

LF: pucks for C5 to lift the vehicle on a hydraulic lift or jack.
 
Les pucks tu peux pogner ca sur pas mal tous les sites de vettes. Va tinscrire sur corvetteforum yen passe souvent dans le used et ya une liste de vendor aussi et plusieurs en vendent.

Pour retune ton char tu peux aller voir Bonhomme Performance sur la rive sud. Il a fait le mien et tres satisfait et le gars est super sympathique.

Pour la maintenance generale ya rien de compliquer. Un ls ca se travaille tres bien et cest tres fiable.

Bref tas une belle machine! Jen ai eu une et jai mis pas mal de temps/amour/argent dedans et je regrette lavoir vendu.Un jour je vais en avoir une autre cest garantie.
 
You can find pucks on corvetteforum as mentioned, or just use hockey pucks. They work fine. As far as tuning, the only local tuner that touches my car is Seth at Federal. Of the 2 others mentioned, there is one that I hear good things, and one that I wouldn't let tune my lawn mower....... I wont say which is which though. LOL.
 
Found this on corvette passion site


Lundi le 25 juillet 18:30 Soirée Corvette Orange Julep!
Organisé par le N.C.R.S. Défi, 100 Corvettes!
Trophées pour chaque génération de C1 à C7!
(Inter Clubs)
Nous vous attendons en grand nombre! 7700 Décarie, Montréal.
 
Back
Top