Event Coverage: Festival Ferrari 2015

Al3x_666

Legacy Member
C est moi ou cette annee il n y a pas grand chose...

L an passee il y avait le devoilement de la LaFerrari, le programme XX et des F1 qui roulaient.

Je regarde l horaire 2015 et ... Bof!!!

Faque c est juste des chars de rue, pas de F1, pas de XX...

9a9e335f55b3699663d4d68706967f99.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Juste des 458 Evo le dimanche? Enzo et Laferrari le samedi... Si c'etait pas du super auto show la meme fds, j'irais le samedi... J'ai moins le gout d'y aller si c'est juste pour voir des 458 :/
 
Historics lapping, tant qu'a moi c'est ca la raison d'y aller.

100% in agreement. The 1962 250 GTO, 1957 250 TR, 275 GTB/4, P3/P4, 512S, Ferrari Daytona, plus many other Ferrari classics is what you want to see. Those glorious Ferrari's that are worth 15x-20x times "La Ferrari". Not sure if they will have such a pedigree, but they are worth the price of admission.

Where else will you a $35M-$40M dollar Ferrari (that is the 250 GTO)???
 
J'ai remarqué par-contre que c'est ecrit 25-26 juillet sur l'horaire... Est-ce que l'horaire de cette annee est juste un copié-collé de 2014?
 
Never been to that circuit but I'd like to go on the Sunday possibly. No idea if it's worth the drive or not, or what will be there as classics.

Are we allowed to get close to the cars or are spectators only allowed in stands? I have no idea how it works there.
 
J'ai le gout d'y aller, mais on annonce la pluie toute la journee et les historiques,apres leurs tours de 10-11h, vont pas ressortir avant la fin de l'apres-midi... Ca fait long quand meme a attendre dans la boue et a regarder a peu pres rien sauf des 458 :(
 
J'y ai été samedi simplement pour cocher la case de ma bucket list: voir une 250 GTO en vrai. J'ai pas été déçu, en plus j'ai vue pour la première fois une LaFerrari et la 512m penske. La pluie en gâcher l’évènement par contre.

En passant la 250 GTO est bel et bien celle de Lawrence Stroll. Elle aurait apparemment été repeinte à sa couleur d'origine, elle était rouge avant.
 
Back
Top