Echo cup mint, plaqué avec extra

Status
Not open for further replies.

fred@perry

Shop Representative
Lien dans le dernier post

La echo est plaqué pour la route et tout est très discret, exhaust stock, pare brise intacte, radio mp3 avec connecteur pour ipod

Tout a été changé dans le dernier 3 mois:
Huile a moteur: motul 300v (plus de l'huile en spare)
Huile a tranny: Redline
Support a moteur energy suspension
Bushing shifter
2 bancs momo fia de 2013 ( supercup et start, rien de tubulaire) avec sliders des 2 cotés
Ceinture 6 point schroth profi II hans spécifique
Volant omp targa avec quick release lifeline
Shifter et pédale modifier.
Toute les trims sont dans la voiture et il y a un nouveau tapis a grandeur pour un look clean
Nouveau faux plancher pour améliorer la position de conduite
Studs allongé ARP a chaque roue(avec extra), nouvelles tuner nuts
Nouveau filtre aem sans huile sur le CAI
Lumière HID 6000K
Aerocatch
5 mags konig; 4 pneus ar01 presque neuf
Vitre teinté pour ne pas voir la cage, la section avant a été retirée pour plus de facilité en conduite daily drive.

Certaines de ces articles ne seront plus disponible car elles sont en vente séparément aussi en ce moment:

Un laptimer aim solo
Un Hans sport 20 degrée medium avec pad en gel
Un casque Stilo WRC small carbon et système chatterbox
Suit 52 et des gants medium
Une caméra go pro
Une boite pour trainer le stock custom qui fit dans la valise autour de la cage avec des outils et le nécessaire pour une journée de trac
4 rims avec pneu clouté pour rouler l hiver.
Des tas de spares

L'auto n'a rien avoir avec une voiture de course elle est hyper clean. Je viens de refaire peinturer la valise et le bumper avant (j'ai du remplacer le pare choc avant)

Je la lave/cire à chaque semaine.

Contactez moi par pm

Je ne tiens pas à m'en débarasser, mais plus à en faire profiter quelqu un qui sera s'en servir comme il se doit.

Pas d'essaie routier sans dépot.

L'auto reste dans un entrepôt chauffé à l'année,

$_27.JPG


$_27.JPG
 

Attachments

  • $_27.JPG
    $_27.JPG
    49.1 KB · Views: 347
Last edited:
I just got a deal on another car, get me a decent offer I might accept it. Everything is leaving with the car, no part out.

The car is in storage until the snow melt.
 
la neige fond vite, je devrais la remettre sur la route le mois prochain. J ai acheter une autre bike et je ne ferais pas de lapping cette année
faites moi une offre
au pire je la retourne a son ancien proprio
 
Je l'ai roulé 2 fois sur la piste cette année, les huiles et les freins ont été remplacé depuis. Cependant je ne prévois pas m'en reservir cette année et je suis blessé au bras en ce moment. L'auto est donc de retour à vendre avec tout l'équipement, cependant je peux vendre juste la voiture pour 7000$, je connais un proprio de echo qui veut le reste du stock pour la sienne.

Je ne tiens pas à m'en débarrasser, mais plus à en faire profiter quelqu’un qui sera s'en servir comme il se doit. Si tu veux commencer en lapping c’est idéal, pas besoin de modifier ta voiture de rue et c’est facile et peu couteux d’entretien. Ça revient le même prix que de mettre une cage, des bancs et une ceinture dans ta voiture actuelle !

Toujous en storage dans un entrepot chauffé.

Faites moi signe si vous êtes intéressé: fredgareau@hotmail.com

Merci
 
Last edited:
Drop de prix, ca fait presque 2 mois que je suis en arret de travail du a un malaise...

J'ai vendu pas mal de pièces séparés si jamais quelqu un veux juste la voiture.

Faites passé le mot, c'est vraiment la voiture idéal pour commencer le lapping!
 
Bonne chance dans ta vente fred, c'est vraiment une voiture parfaite pour quelqu'un qui se cherche une solution clef en mains sans se ruiner dans les entretiens *tu*
 
Merci. L argent commence a etre manquante. Si quelqu un est interesse faites moi signe. Je suis negociable.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top