The official 2015-2016 Montreal Canadiens thread

Tokarsky a l'air d'un criss de peewee

J'ai entendue dire entre les branches que Tok aurait un ethique de travail de marde et qu'il a tjs compté uniquement sur son talent.

En tk aujourd'hui yé vraiment pas pret pcq y'a meme pas l'air de voir la puck.

Le premier but y'a été faible, un tir du haut des cercles sur le bord de la bande sans obstruction visuel
Le deuxieme il s'est faire servir un double expresso que n'importe quel goaler d'expérience aurait vu venir
Le troisieme on peut lui accorder qu'il était voilé un peu mais ca lui a passé entre les pattes
Le 4 ieme, je pense qu'il cherche encore la rondelle...
 
Jsuis d'accord sauf pour le 2e but. La passe venait de la bande don il a du se déplacer vers la slot , il a sorti son bâton c'est tout ce qu'il pouvait faire. Faut donner le crédit aux attaquants desfois.
Jsuis pas envore sur si tokarski jou une plus mauvaise game que weise

Sent from my LG-D852 using Tapatalk
 
Miscer c'est l'agent de Tokarsky. Normal qu'il veuille faire mousser la prestance de son client...
 
tokarski #1 dans la nhl "miscer"
47083-Neil-Patrick-Harris-Speechless-Li37.gif


SVP,

Sortez le thread de l'an dernier et remettez les posts de LG et Miscer sur Tokarsky
712958.gif


miscer y dit que tokarski est déjà prêt à etre #1 et que Fucale va être un #1. Son raisonnement est qu'ils ont gagné au World Junior (LOL)

giphy.gif


Miscer c'est l'agent de Tokarsky. Normal qu'il veuille faire mousser la prestance de son client...

Jon-Hamm-Sure-Thing.gif



5 but sur 15 tir turdarsky
80458-Im-Out-George-Costanza-Seinfel-HAqL.gif
 
SVP,

Sortez le thread de l'an dernier et remettez les posts de LG et Miscer sur Tokarsky

Svp ne pas remettre la marde que LG et Miscer peuvent dire. Une fois c'est déjà trop...

Hum. Non. J'ai jamais une seule fois dit que Tokarski etait meilleur que Price. SVP associez moi pas a ca, sortez mes posts si vous voulez mais moi ma bete noire c'est Therien. Price je l'aime bien.

Weise un autre but hier. Definitivement un Top 9 fwd avec le CH.

BTW, Ils ont signe Fleischmann pour un an. Bonne nouvelle selon moi. *tu* Ca nous fait trois excellentes lignes d'attaque avec Semin, bien joue pour Bergevin.
 
Pas pire ! Le gars a meme pas un match régulier de joué avec le club qu'il est deja dans le trouble.
 
Apparemment que kassian a jamais eu de problème de dos et que c'est seulement un alcoolique pas en forme
 
Apparemment que Prust était un poudré de la vie. Kassian est un alcoolique et poudré de la vie lui aussi
 
je ne peux pas comprendre que le Club de Montreal laisse les joueurs ce promener avec des lettrages Le Roi Du Camion...Ta pas le droit de respirer trop fort en public mais tu peux faire de la pub pour le RDC et tout ceux qui en sont relié
 
je ne peux pas comprendre que le Club de Montreal laisse les joueurs ce promener avec des lettrages Le Roi Du Camion...Ta pas le droit de respirer trop fort en public mais tu peux faire de la pub pour le RDC et tout ceux qui en sont relié

Problème avec le RDC, c'est qu'il n'y a officiellement rien contre eux. Des soupçons, des rumeurs, mais pas de jugement contre eux.

Le père qui a parti la business a pris le blâme en 2008, mais les deux fils qui opèrent continuent dans la même lignée. RDC a réussi à faire venir le bus voyageur du 91.9 FM chez eux pour une promo sans problème alors je ne vois pas pourquoi ils ne réussiraient pas à faire rouler deux-trois joueurs nouveaux-venus du CH, fraîchement débarqués des states, dans un de leurs camions.
 
Back
Top