The official 2015-2016 Montreal Canadiens thread

Mais sérieusement, sur le premier but des Bruins, il aurait dû faire l’arrêt. Petry couvrait bien le centre, impossible pour le joueur adverse de couper à travers. Condon avait juste à jouer papillon et la rondelle ne rentre pas.

Va falloir se rendre à l'évidence, Condon ne fait pas les arrêts clés aux bons moments.

Condon a l'air de faire des arrets magnifiques quand tout semble perdu mais depuis qu'il joue "regulierement" il donne minimum un mauvais but par match.

Chose certaine par contre, hier les CH ont passe la soiree a lancer dans bedaine de Rask. J'espere mieux ce soir a Detroit, surtout de l'offensive et surtout parce que c'est Pinball Tokarski qui goale.
 
Condon a l'air de faire des arrets magnifiques quand tout semble perdu mais depuis qu'il joue "regulierement" il donne minimum un mauvais but par match.

Chose certaine par contre, hier les CH ont passe la soiree a lancer dans bedaine de Rask. J'espere mieux ce soir a Detroit, surtout de l'offensive et surtout parce que c'est Pinball Tokarski qui goale.

Avec Pateryn et Hudon.

OUT : Beaulieu et Thomas.
 
Pas mal sévère pour Beaulieu je trouve, c'est pas la meilleure de Therrien celle-là. Thomas devrait retourner dans la AHL, il ne sera jamais un régulier dans la grande ligue.
 
Pas mal sévère pour Beaulieu je trouve, c'est pas la meilleure de Therrien celle-là. Thomas devrait retourner dans la AHL, il ne sera jamais un régulier dans la grande ligue.

Je suis d'accord que c'est severe pour Beaulieu mais Therien me fait un peu penser a Lewis Hamilton. Quand il gagne il a confiance et tout va bien mais des qu'il gagne pus ca va mal de façon exponentielle. J'espere qu'il reussira pas a scrapper la saison du CH qui etait si bien parti :( avec ses changements de trio.

bingo_ball_color_winner_md_wm.gif


Beaulieu transporte bien la rondelle mais donne des revirement assez regulierement. Par contre il merite de jouer c'est clairement mieux que Gilbert qui fait pas grand chose avec la rondelle.
 
Déja qu'avoir diminué son temps de jeu de quasiment de moitié dans les derniers matchs c'était une bonne tappe sur les doigts, là il sera évidemment pas trop content. À moins qu'il y aie des trucs qu'on sache pas, genre qu'il est sur le party etc.
On a vu hier que Galchenyuk était pas prêt à jouer sur un 1er trio et affronter les meilleurs joueurs adverses, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer dans les prochaines semaines. C'est là qu'on voit à quel point Gallagher est important pour l'équipe et comment on a un énorme manque de profondeur à droite.
 
Beaulieu depuis qu'il a été remis à sa place par foligno n'est plus que l'ombre de lui-même.

Ont tend souvent à oublier les volés ou les commotions que les joueurs subissent. Eux s'en rappellent. Y'en a une criss de gang qui sont arrivés tout feu tout flamme dans ligue et après deux trois rencontres infortuites ou quelques placages avec la tête baissées.... ils ont perdu leurs ailes du junior assez vite.

Je suis Komisarek
 
Déja qu'avoir diminué son temps de jeu de quasiment de moitié dans les derniers matchs c'était une bonne tappe sur les doigts, là il sera évidemment pas trop content. À moins qu'il y aie des trucs qu'on sache pas, genre qu'il est sur le party etc.
On a vu hier que Galchenyuk était pas prêt à jouer sur un 1er trio et affronter les meilleurs joueurs adverses, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer dans les prochaines semaines. C'est là qu'on voit à quel point Gallagher est important pour l'équipe et comment on a un énorme manque de profondeur à droite.

Mitchell aussi ... Au centre sa fait dure de ce coté en défensif.

Beulieu est pu lui qu'il étais .

Même metons crosby depuis sa derniere commotion est pu le même.

Plusieur jouer de hockey et de Boxe ou MMA . Quand il rencontre leur homme après ne sont plus les même.

Dire que Beulieu as pas eux de commotion c'est impossible et on le vois très bien
 
Beaulieu depuis qu'il a été remis à sa place par foligno n'est plus que l'ombre de lui-même.

Ont tend souvent à oublier les volés ou les commotions que les joueurs subissent. Eux s'en rappellent. Y'en a une criss de gang qui sont arrivés tout feu tout flamme dans ligue et après deux trois rencontres infortuites ou quelques placages avec la tête baissées.... ils ont perdu leurs ailes du junior assez vite.

Je suis Komisarek

66096-mike-komisarek.jpg


Il est rendu coach d'une equipe Universitaire aux EU je crois.
 
Beaulieu transporte bien la rondelle mais donne des revirement assez regulierement. Par contre il merite de jouer c'est clairement mieux que Gilbert qui fait pas grand chose avec la rondelle.

C'est des defenseurs. Leur job PREMIERE c'est defendre, pas supporter l'attaque ou monter la puck. Gilbert est solide defensivement. Il est a +10 sans avoir marquer de but, et n'a qu'un seul point. Beaulieu a 9 pts et il est quand meme juste a +4 de differentiel.

Gilbert > Beaulieu any day.
 
...

Gilbert > Beaulieu any day.

Je parle avec la rondelle.

D'accord que la mission d'un defenseur c'est defendre mais aussi etre capable d'amorcer l'attaque. C'est d'ailleurs le GROS probleme a Tinordi.

Cote defensif Tinordi pas de rondelle il est bon, cote relance d'attaque avec la rondelle il fait rire les oiseaux, passe son temps a donner la rondelle a la ligne bleue ou des degagements refuses.

C'est comme un gardien de but. Sa premiere job c'est arreter la rondelle mais les bons gardiens savent ne pas donner de retours ou bien rediriger les retours dans les coins de patinoire ou dans les estrades. Regarde Pinball Tokarski a soir par exemple. Premier arret - 0 probleme mais la puck va ou apres?
 
La différence entre Beaulieu et Gilbert c'est que un a pas atteint son plein potentiel encore, et théoriquement Beaulieu devrait être un défenseur beaucoup plus dominant que Gilbert.
 
Je garde Beaulieu avant Gilbert. C'est ben beau les + mais depuis un boute Beaulieu jouait avec Petry et jouait pas mal plus souvent que Gilbert. Overall sur la la glace Beaulieu est beaucoup plus rapide et controle mieux la puck. Gilbert est plus safe et plus défensif mais des défenseurs de meme comme Gilbert y'en mouille dans la LNH.
 
Ça allait trop bien Galchenyuk-Andrighetto il fallait les séparer évidemment...
C'est vraiment n'importe quoi les trios on dirait que ça été choisi au hasard.
 
Back
Top