Votre marque de tshirt?

T-shirts de chez Simons, ou sinon de chez AE parce que c'est à peu près les seuls que le fit est correct
 
Same mais en même temps mes t-shirt de chez h&m c'est les plus confo et il coûte 7$ ... j'imagine faut testé

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai pleins de t-shirts de chez H&M que ça fait 3-4 ans que j'ai et ils ont l'air neuf. Ça m'a toujours étonné la qualité de leur chandails pour le prix!
 
winners ca doit etre bon, c Geneviève Brouillette la porte-parole... oups... Winners l'a crissé là apres six mois...

donc pendant 6 mois elle n'a pas vécu avec du bs et des subventions poour artistes

 
La marque que j'ai le plus souvent sur le dos c'est du Hurley. J'ai aussi un critère, jamais 100% cotton à moins que je l'aime et que je peux pas m'en passer; faut qu'il soit fait au-dessus de 30% en polyester. Ca agrandi pas dans le bas de la taille, ca va dans la sécheuse, ca ne s'use pas et se déforme pas (mon cauchemar) et surtout, c'est ultra confortable. Je ne jure que par ca.
 
Nautica white t-shirt pour la job, sinon je fais le tour des outlets aux states et je porte pas mal n'importe quoi qui me plait
 
I was givien a Company Tshirt long ago in TX, its thick, thight , makes me loook buffer than i am .... ha ,

its a Beefe T Hanes, no idea where to get it here though, maybe they changed... no idea

http://www.hanes.com/hanes/men/tshirts/crewneck-t-shirts/hanes-beefy-t-short-sleeve-t-shirt-6307



SINON, MAde in italy , laine/cotton, dure des annés 15$ environ, je peut te donner plus dinfo si intéresser, pas vraiment une marque dessus

à la standa magasin sur st-Michel, les tank top de cet marque que j'achète dure une éternité.. 100% sérieux
 
Back
Top