Vous ecoutez quoi en char ?

Dans le trafique, j'ai 1500-1600 sketch de Pérusse. Si je riais pas pogné dans le trafique, je finirais par passer a TV pour road rage. La FDS j'écoute du Pink Floyd, vieux Metallica et surtout du HardStyle. Dans la Audi j'ai 2 cartes de 32G , 1 cartes pour Perusse et une carte pour le reste.
 
je fais 10min le matin et 8min le soir, donc la radio. sinon la fds en famille de la musique sois Sirius ou celle dans le hdd.
 
Si j'ecoute de la musique, whatever que j'ai sur mon cell:

Kasabian
A-Ha
Duran Duran
Child of Glass
Oasis
Robbie Williams
Royal Blood
Blur
Kula Shaker
Royal Republic

Sinon generalement c'est soit le traffic au 730AM, les nouvelles a CJAD ou Paul Arcand des fois le matin que ca me tente pas d'ecouter de la musique.

Ah, pis le clop clop clop clop de ma Subaru.
 
98.5 le matin, des fois le soir, mais c souvent la chronique arts et spectacles quand j'fini faq sa se finit en the buzz
 
The buzz 99.9FM l'antenne doit etre au Vermont et Je le pogne bien meme si je suis dans L'Est. Sinon c'est souvent 97.7 chom
 
Last edited:
RadioX par internet dans mon bureau .. dans le char mon cell avec spotify ou d'autres mp3 que j'ai de storé dessus.
 
Radio : Boom FM et 98.5 sont mes préféré.

Musique : çà part de Plume ,Offenbach/ Country Américain jusqu'à Metallica /Shinedown/AC/DC..
 
Chom.

Sinon 92.5 quand Chom part sur une chier de mettre 8 tounes de Rush en 1 heure ou que le gars se parle tout seul pendant 20 minutes.
 
Une playlist sur mon cell. La radio chui pus capable, des blagues pas drôles, des annonces pis de la musique pour plaire a tout le monde.

Moi c'est souvent du gros beat de nèg*** quand jme promène en Fiesta dans le ghetto.

Non sérieusement je suis du genre Eminem, 2pac, The Game, etc...
 
Back
Top