Mad pitbull en villel (vidz)

The owner is the one to blame here not the dogs , walking around with one pitbull on leash and the other free tha fck is wrong with you .

Also if ur not strong enough to hold back ur pitbull buy them body strap that lift the dog on 2 feet on when u pull on it or walk one dog at a time u weak fuck
 
Mon caniche royal cest fait attaquer par un pitbull sur mon terrain, le pitbull etais plus petit mais jai eu le reflexe d'embarquer dessus et de l'etrangler... (le proprio est arriver et le chien est pas.mort) mais je trouvais que cetais la meilleur facon de le controler sans risquer de me faire mordre. Ma blonde mavais donner une masse mais jme disais que si il lachais mon chien il pourrais me sauter dessus facillement..
 
Il y a une folle qui a emmenage en haut de la cote ou j'habite pis elle se tient dans sa cour avant et lance une balle de tennis dans la rue avec son pitbull pas attache. Elle garoche la balle de tennis pis il court dans la rue et la lui ramene. Il a l'air bien entraine son chien mais le reglement municipal est clair.

Chiens en liberté

Nul ne peut laisser un chien en liberté hors des limites du bâtiment, du logement ou du terrain de son gardien. Un chien doit être tenu en laisse et être accompagné d’une personne raisonnable qui en a le contrôle.

Excréments

Le gardien doit immédiatement enlever les matières fécales produites par un animal et en disposer d’une manière hygiénique.

Amendes

Quiconque contrevient au présent règlement commet une infraction et est passible, en plus des frais,:

1.- Pour une première infraction, d'une amende de 200 $ à 1 000 $ lorsqu'il s'agit d'une personne plysique et de 400 $ à 2 000 $ lorsqu'il s'agit d'une personne morale

2.- En cas de récidive, d'une amende de 400 $ à 2 000 $ lorsqu'il s'agit d'une personne physique et de 800 $ à 4 000 $ lorsqu'il s'agit d'une personne morale.

Un chien, peu importe la race ou le training qu'il a eu ca demeure un animal et en tant que tel c'est juste domestique tant que ca lui tente d'etre domestique.

Personnellement j'aurais jamais un gros chien tant que j'habite dans une maison situee dans un quartier residentiel. Il n'y a aucune raison (hormis le monde qui disent qu'ils aiment ca un gros chien) d'avoir un gros animal de meme. Il faut savoir la limite pis etre raisonnable aussi.

Le monde qui bitch qu'ils veulent un chien pour la securite posez vous la question:

Combien vous coute le chien en nourriture? C'est tu 30$/mois? Si oui calisse pognez vous Alarm Force a 30$/mois pis vous pourrez partir en vacances tranquille sans avoir a placer votre systeme d'alarme dans un chenil parce qu'il pese 130lbs pis personne veut le garder chez eux.

Samedi chez Mondou (aliments et accessoires pour animaux) a l'Ile Perrot il y avait un mongol avec un mastiff qui devait etre 150lbs, c'etait une vache qu'il avait, pas un chien. Serieux le chien debout sur ses 4 pattes avait le dos au meme niveau que le comptoir de la caisse pis le museau accote dessus. Un chien de cette stature la, pas attache dans un magasin = pas brillant pour 5¢.

"Inquietez vous pas il est doux comme un agneau." que le bonhomme disait a tout le monde qui rentrait dans le magasin. Sauf que c'etait un festival de monde avec des chiens de stature acceptable qui se promenaient dans le magasin avec leur cocker spaniel/italian greyhound et beagle dans les bras pis un chien/vache qui leur sniffait le cul.

PS pour revenir au monde qui ont comme pretexte qu'ils aiment ca un gros chien meme s'ils habitent un 3 1/2 dans un HLM ben je leur reponds souvent que moi j'aime bien les elephants aussi pis j'aimerais ca en avoir un comme animal domestique, c'est doux un elephant pis ca attaque rarement.
 
Expliquez moi pourquoi c'est légal de promener son chien sans laisse? Les seules raisons pourquoi ton chien ne devrait pas avoir de laisse sont:

Parc à chien
Chien dans Ta maison
Chien dans Ta cour

il me semble que ce n'est pas compliqué.
C'est un chien, pas un humain et ce n'est aucunement malheureux avec une laisse au cou.
 
I love dogs, but no questions asked I would have thrown those dogs under the cars passing by and made sure the skull exploded under the wheels. Dogs who react like this ONCE do not deserve a second chance because they WILL do it again.

and I'm with CRNKY, the operator who took the 911 call, is she/he fucking retarded, the address and emergency were made fucking clear the first time it was said.

A woman was walking with her dogs in the Bronx when she got into a verbal argument with the 66-year-old man and let the pit bulls off the leash.
 
premierement t'essaye pas de le controler..l'monde est dont ben sans dessins, une meute de monde s'attroupe autour, pis ya peur, duhhh y va se défendre franchement

Ok donc on laisse le gars se faire mauler et on se prend du popcorn pendant qu'ils nous donnent un bon show?

Model citizen
 
The guy with baseball should've wacked those dogs in the head until they stop moving.
Dogs that bite humans to kill without owner's command need to be put down. I love dogs but there are no place for these animals in the society.
 
The guy with baseball should've wacked those dogs in the head until they stop moving.
Dogs that bite humans to kill without owner's command need to be put down. I love dogs but there are no place for these animals in the society.

It's not that simple. Those dogs were flailing about and he could've missed and hit the old man instead, or a bystander which would've made things worse.

When will pet-stores start selling dog tazers?

 
It's not that simple. Those dogs were flailing about and he could've missed and hit the old man instead, or a bystander which would've made things worse.

When will pet-stores start selling dog tazers?
Yea i was just saying it in a simple way but you get the point. No mercy for these dogs.
 
The real problem in this video is that the owner cannot control his dogs. He does not know how to react if they snap like that. Pitbulls are not bad dogs, he is clearly a bad owner. People around him are not helping at all either, a dog does not attack for no reasons and they show signs before they attack. The owner should have seen these signs way before they snaped like that.
 
The real problem in this video is that the owner cannot control his dogs. He does not know how to react if they snap like that. Pitbulls are not bad dogs, he is clearly a bad owner. People around him are not helping at all either, a dog does not attack for no reasons and they show signs before they attack. The owner should have seen these signs way before they snaped like that.

The owner is a she, and she let her dogs loose on the man they attacked because she got into an argument with him.
 
Oh ok i did not see her on the video. Sad thing is the dogs will probably end up dead. She deserves to be put in jail.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis très très curieux pis j'aimerais vous voir essayer de controler un chier (surtout un pitbull) qui est en train de virer fou... ca s'arrete pas de meme pis meme avec un ou des criss de bon coup de pied dans les cotes, ca arreterais pas un chien...

Je pensais etre capable de controler un chier étant donné que j'ai toujours vécu avec des chiens chez moi... pis quand je me suis fait attaquer par un berger allemand, je peux vous garantir que ca s'arrete pas comme on arrete un humain... bonne chance pour lui tenir le cou meme si tu es dessus a moins qu'il soit ben ben petit...

mais bon, c'est internet, ici tout le monde est capable d'arreter un chien et meme un ours a main nue ou avec un bon coup de pied... lol

(edit: j'ai écrit berger anglais LOL c'est berger allemand que je voulais dire .. pas la meme chose du tout lol)
 
Last edited:
Je suis très très curieux pis j'aimerais vous voir essayer de controler un chier (surtout un pitbull) qui est en train de virer fou... ca s'arrete pas de meme pis meme avec un ou des criss de bon coup de pied dans les cotes, ca arreterais pas un chien...

Je pensais etre capable de controler un chier étant donné que j'ai toujours vécu avec des chiens chez moi... pis quand je me suis fait attaquer par un berger anglais, je peux vous garantir que ca s'arrete pas comme on arrete un humain... bonne chance pour lui tenir le cou meme si tu es dessus a moins qu'il soit ben ben petit...

mais bon, c'est internet, ici tout le monde est capable d'arreter un chien et meme un ours a main nue ou avec un bon coup de pied... lol

There is certain weak spot ...

Anyway ce chian la meritais un bon coup par en avant sur le nez ... Encore la ta des chance en osti qui te morde a la place.

Y'a rien de facile mais personne as vraiment testé. C'est ruff en criss un chien mais si tu frappe pas comme un con et frappe des spot plus fragile tu peut t'en tiré
 
ben j'veux pas trop m'obstiner mais moi j'ai testé malheureusement et tu peux frapper le plus fort que tu peux, ca arrete pas un chien enragé... pis anyway, c'est pas comme si le chien se tenait ben immobile a attendre que tu le frappes... c'est assez rare que tu réussisses a lui en donner un ben placer...

En tout cas, moi, je pesais 175lbs, 5'9", sans gras, crissement en forme pis j'étais pas assez fort pour arreter un chien d'environ 100lbs (j'ai eu de la chance d'arriver au boute de sa corde qui le retenait sinon j'y passais en esti)

ah, pis quand tu penses que tu vas finir bouffer par un animal, tu cognes en tabarnak (et c'est toujours pas assez) lol
 
wait....










.......
















..............


















.......................................























.....................................................................

















Is Trish ok? She hasn't intervened in a dog thread yet.
 
ben j'veux pas trop m'obstiner mais moi j'ai testé malheureusement et tu peux frapper le plus fort que tu peux, ca arrete pas un chien enragé... pis anyway, c'est pas comme si le chien se tenait ben immobile a attendre que tu le frappes... c'est assez rare que tu réussisses a lui en donner un ben placer...

En tout cas, moi, je pesais 175lbs, 5'9", sans gras, crissement en forme pis j'étais pas assez fort pour arreter un chien d'environ 100lbs (j'ai eu de la chance d'arriver au boute de sa corde qui le retenait sinon j'y passais en esti)

ah, pis quand tu penses que tu vas finir bouffer par un animal, tu cognes en tabarnak (et c'est toujours pas assez) lol

Moi me suis pogné contre un German Sheppard pis yé partie en bouettant et se lamantant ... C'est diférant a chaque fois c'est sur ... Mais vu le nombre de personne et que le maitre la laissé allé il avait un colier . Tu le pogne par en arrière et tu le choke ...

Mais oui c'est solide en sacrament un chien ...
 
Back
Top