Other Sports Thread

cassard

Premium
Je sais que beaucoup de monde vont au gym, mais Bovi m'a donné l'idée avec son Casual training thread. C'est un thread pour tout les autres sports que vous pratiquez. Y'a deja un Road bike thread, mais j'me suis dit que c'Est toujours nice de savoir qui fait quel sport. Pour avoir des trucs, en parler ou juste avoir des sports partner.

pour ma part,

Bike (surtout de route)
Escalade/bloc

Pour le gym, j'me suis créer un program pour mes 2 sports, afin d'ameliorer mes qualités physiques pour ceux-ci (mais sans devenir maigrichon).

J'suis au CEPSUM parce que c'est la que m'on programme universitaire ce situe la bas alors on vie dans le centre sportif.

pour vous ?
 
Last edited:
J'ai recommencé à faire de la descente en bike l'été passée, j'en fait pratiquement toute les fin de semaines.
 
Ouais sauf que pour l'instant c'est très débutant comme piste. Heureusement par contre j'habite la rive-sud donc parfait pour Bromont, Highland au NH et j'ai trippé comme un épais a Whistler cette été.
 
ah c'est bon à savoir ça. Je voulais commencer le DH un peu l'été prochain. Si a st-sauveur c'est débutant, ça va etre parfait
 
Back
Top