Luc Ferrandez est pas si mauvais finalement

Riffo

Well-known member
Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-09-14-%C3%A0-07.27.26.png


Top 4 citations du jour dans le Journal de Montréal:
[h=2]Numéro 4[/h]Ferrandez: Gérer le Plateau c’est gérer beaucoup d’artistes, beaucoup de journalistes et beaucoup d’égos»,
[h=2]Numéro 3[/h]Ferrandez: «On a des artistes qui demandent des permis pour la rénovation de maisons à 3 millions $ et qui disent “c’est pas vrai que tu vas me faire faire un détour par telle ou telle rue”. Quand ils me parlent de ça, ils ne me parlent pas en tant qu’artistes, ils me parlent en tant que bourgeois»
[h=2]Numéro 2[/h]L’animateur (Guy A. Lepage) en a aussi long à dire sur le «labyrinthe de détours» qu’il doit emprunter pour rentrer chez lui depuis que Luc Ferrandez a changé le sens de plusieurs rues afin d’apaiser la circulation
Bouhouhouhou, cry me a river!!!
[h=2]Numéro 1[/h]Ferrandez: «Les pires, ce ne sont pas les artistes, ce sont les journalistes, assure-t-il. Quand on te dis: Mon permis de démolition, ça fait six mois que je l’attends et by the way, mon nom c’est ça… Ça a plus de poids.
 
Quel quartier de marde.

Sérieusement, c'est impossible y circuler en voiture et les gens sont réellement les esti de moron t'artiste bourgeois. Les deux clans ont raison.
 
Lol Ferrandez qui aissais de mettre la fautes sur les autres qu'il as crée un ghost town de merde
 
Let's all remember that these are local "stars" and not international stars...Therefore F class artists who live of the taxpayers money and government subsidies.

As for Le Plateau, extremely overrated.
 
Plateau isn't what it was, if the sud-ouest/verdun could open a few more music venue's/bar's and draw in those anglo McGill students from the mile end the place would probably die.
 
Let's all remember that these are local "stars" and not international stars...Therefore F class artists who live of the taxpayers money and government subsidies.

As for Le Plateau, extremely overrated.

pretty much fonctionnaires all of them.
 
Pretty much everytime i heard him speak, was to make things worse for the midle class guy, i couold replace his job tomorrow in a heartbeat, you can pretty mujch know ahead what he'll be saying,

If not youre a ''bourgeois'' youre a misogynistic MAcho women rapist, PEtrol drinker for wanting to use your car in the 21st century in a city of 1,6 million people
 
^^ ca m'est arrivé la semaine passée. j'tai ben fatigué j'me suis endormi sur ma chaise.

mes collegues m'ont prit en flagrant delit.

esti qu'on a rit lol
 
J'ai un ami policier sur la plateau et il y a beaucoup d'artistes qui ont des droits (ou pensent en avoir plus que les autres). Ça se prend vraiment pour une autre classe sociale, pas tous on s'entend car il y a des exceptions. C'est souvent les hasbeen ou ceux qui n'ont jamais percés qui sont les plus laelle.
 
St Joseph demeure une rue de transit efficace

Pour le reste c'est pas nouveau que le plateau est bobo, old news.
 
Back
Top