Would you move to Palm Beach, FL? Update: Currently visiting Palm Beach!

Merde @ toi Meccio et ta compagne ...c'est le retour du balancier : Qc invasion :laugh: , dire que la Floride était une possession francaise il ya quelques siècles !

lol il y a pas mal de quebecois au resto, les quelques americains appellent ça le "canadian union" lol
 
American e-visa acquired for my fiancée and I. Less than 2 weeks and we're out! :D


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Yeah its damn cold in Toronto. We're here for the U.S. consulate... if you guys ever thought Americans were annoying with security at the airport, wait until you go into a u.s. consulate. No phone, laptop, watch, no electronic whatsoever, no chargers for any electronics. And of course they don't tell you that until you get there and do the line up outside to get in. Luckily there was an asian depanneur who profits from this and charges people 10$ to keep your stuff safe lol.
 
I have a potential place that I'm waiting for a reply. Its a member on the forum who msg'ed me his about his family's condo for rent! If not I'm going to go down and rent something with AirBnB while I search, everyone is asking for a u.s. credit score and social number which I don't have yet.
 
Cost of living is way cheaper. You can get a decent detached house for 100k.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
je pensais que j'y avais ete l'annee passer a palm beach, je vien de checker sur la map. c'etait pas la pantoute.

palm beach ca dlair d'etre hot en estie a comparer a ou j'ai ete, daytona beach.

raconte nous un peu quand tu sera rendu la-bas. j'hesite encore a faire le move, y m'en reste pas gros a vivre et j'aimerais que mes quelques dernieres annee soit confortable, tout dependant combien ca coute, se loger, l'electriciter, assurance...etc, les frais obligatoire pour etre confortable et rien manquer.
 
C'est beau mais le coût de la vie est elevé... Comment ça y te reste pas gros à vivre?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
je pensais que j'y avais ete l'annee passer a palm beach, je vien de checker sur la map. c'etait pas la pantoute.

palm beach ca dlair d'etre hot en estie a comparer a ou j'ai ete, daytona beach.

raconte nous un peu quand tu sera rendu la-bas. j'hesite encore a faire le move, y m'en reste pas gros a vivre et j'aimerais que mes quelques dernieres annee soit confortable, tout dependant combien ca coute, se loger, l'electriciter, assurance...etc, les frais obligatoire pour etre confortable et rien manquer.
Da fuck bruh?

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
cancer les boys, cancer...

les docs me donne pas plus que 5-6 ans...

avec un peu de chance, ma p-e reussir a toffer 10, pis si je suis malchanceux, ma m'eteindre avant.

dieu seul le sait. :(

faque ca coute cher la-bas...fuck.
 
je pensais serieusement pas que quelqu'un pouvais vivre 10 ans avec un cancer! Je me dit qu'en 10ans il peut s'en passer des choses surtout dans le milieu de la santé/percé medicale
 
cancer les boys, cancer...

les docs me donne pas plus que 5-6 ans...

avec un peu de chance, ma p-e reussir a toffer 10, pis si je suis malchanceux, ma m'eteindre avant.

dieu seul le sait. :(

faque ca coute cher la-bas...fuck.

wow je suis vraiment desole d'entendre ca... J'espere que tu vas bien profiter des annees a venir.
 
cancer les boys, cancer...

les docs me donne pas plus que 5-6 ans...

avec un peu de chance, ma p-e reussir a toffer 10, pis si je suis malchanceux, ma m'eteindre avant.

dieu seul le sait. :(

faque ca coute cher la-bas...fuck.

Ma mère est en rémission de 2 cancers consécutifs, et aujourd'hui elle n'a pas à compter ses années. On ne sait jamais dude! Gardes la bonne attitude que tu as et qui sait ce qui peut arriver...

Pour Palm Beach c'est couteux, mais tu peux t'eloigner un peu et les prix descendent raisonnablement. Dans mon cas je dois etre proche de la job... Mais si jamais tu decides de descendre au resto à Palm Beach, fais moi signe, on va s'occuper de toi! :)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mais si jamais tu decides de descendre au resto à Palm Beach, fais moi signe, on va s'occuper de toi! :)


Sent from my iPhone using Tapatalk

haha, c'est pas rentrer dans l'oreille d'un sour! j'en prend bien note. en tk, bonne chance l'ami dans ton aventure! belle aventure en passant!
 
cancer les boys, cancer...

les docs me donne pas plus que 5-6 ans...

avec un peu de chance, ma p-e reussir a toffer 10, pis si je suis malchanceux, ma m'eteindre avant.

dieu seul le sait. :(

faque ca coute cher la-bas...fuck.

Damn c'est vraiment triste lire ça.
Courage! On sait pas ce qui peut arriver, tu peux réussir à faire mentir les prévisions.
 
Back
Top