Lavabo granit avec broyeur a dechet

Blackburn-hero

Well-known member
Salut ,

Je veux avoir des avis ceux qui ont déjà eu l'expérience avec un lavabo en granit avec un broyeur à déchet.

Je suis en plein réno de ma cuisine. Le comptoir de granit rentre la semaine prochaine. J'ai encore une semaine pour decider si je l'installe ou pas. La raison que j'hesite, fait 2 personnes qui me dit que un lavabo granit va finir par craquer si j'utilise le broyeur, alors est-ce c'est vrai ou faux?

Merci MR!
 
Mes parents on un comptoir en granit et broyeur depuis 30 ans et jamais eu de craque (2 différents comptoir et différent broyeur).
 
Salut ,

Je veux avoir des avis ceux qui ont déjà eu l'expérience avec un lavabo en granit avec un broyeur à déchet.

Je suis en plein réno de ma cuisine. Le comptoir de granit rentre la semaine prochaine. J'ai encore une semaine pour decider si je l'installe ou pas. La raison que j'hesite, fait 2 personnes qui me dit que un lavabo granit va finir par craquer si j'utilise le broyeur, alors est-ce c'est vrai ou faux?

Merci MR!

Ca devrait pas etre un probleme mais au pire check les specs du broyeur ca va te le dire si c'est recommande ou pas. Ca vibre beaucoup juste quand on envoie des restants de viande mais si tu envoies juste des pelures de fruits ou restant de legume ca vibre presque pas. Whatever you do envoie jamais des naptkins/kleenex/scottowels, os (de poulet, boeuf etc) parce que ca finit par boucher. Surtout les kleenex.


PS: mets un broyeur avant que la municipalite l'interdisse sinon tu pourras pus en poser un. J'ai une clause grand pere depuis 2007 pour le mien a l'Ile Perrot parce que je l'avais avant pis j'ai le droit de le garder et meme de le remplacer si il pete mais je pourrais pus en installer un si j'en avais pas deja eu un avant.
 
lavabo en stainless ici avec contoire en granit et aucun problème.

Par contre, je crois que OP a un LAVABO en granite.... j'ai également le feeling que ça pourrait le faire craquer
 
lavabo en stainless ici avec contoire en granit et aucun problème.

Par contre, je crois que OP a un LAVABO en granite.... j'ai également le feeling que ça pourrait le faire craquer
C'est sa j'aimerais savoir!

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant Tapatalk
 
Ta pas moyen de le damper genre avec un tube de rubber qui mangerait ta vibration, genre comme les systeme qui tienne les tuyaux pour le anti tremblement de terre ?
 
Pour ceux qui savent pas c'est quoi j'ai ça chez nous. Moi je prendrais pas de chance avec un broyeur par contre :

cef68268ac1e817c8725041b67949a5a.jpg


33e0eeeafc954a5332d2b304964d9660.jpg
 
C'est un nautika de Composite Quartz/Granite/epoxy de 10mm d'épaisseur.

Je vais verifier avec la compagnie et je vais verifier si je peux faire de quoi pour absorber les vibrations.

Voici un extrait pour le lavabo:



Les éviers en quartz sont quant à eux développés et produits grâce au savoir-faire et à l’ingénierie allemande. Réputés pour leur propriété antibactérienne ainsi que pour leur solidité et leur durabilité, ils sont disponibles en trois couleurs afin de s’agencer parfaitement à votre décor. Le quartz est également un matériau résistant aux taches, aux rayures et à la décoloration.



Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top