Nissan Altima SE-R 2006 - VENDU/SOLD

Status
Not open for further replies.

Cartier_001

Legacy Member
VENDU/SOLD

J’affiche pour un ami, je peux répondre a quelques question sinon contacter le.

Vous en trouverez pas de plus propre, il a été la chercher en Floride, elle n'a jamais vu l'hiver

Année: 2006
Marque: Nissan
Modèle: Altima SE-R
Couleur: Rouge
Kilometres: 165 000 (Env. 100 000 miles)
Auto/Manuel: Manuel
Condition: Très propre
Raison de la vente: Ne l'utilise pas, véhicule fourni pour le travail

Prix: 7 000$ négo

Lien vers kijiji/hebdo: http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...me/1101273094?enableSearchNavigationFlag=true

Véhicule très rare. Tout équipé. Conduite sportive. Très bien entretenu, impeccable. Véhicule très fiable.
- Manuel 6 vitesses avec ratios rapprochés,
- Cuir, A/C automatique, vitres électriques, toit-ouvrant, sièges chauffants, cruise control,
- Système de son BOSE 8 haut-parleurs avec Subwoofer de série,
- 260HP, 251lbs, toujours roulé au super et huile synthétique,
- Roues 18 po en alliage forgé, échappement double avec débit d'air rapide,
- Freins SE-R plus performants,

Très agréable à conduire.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Very rare vehicle. Fully equip. Sporty ride. Very well maintained. Clean and reliable car.
- 6 speed closed-ratio manual transmission,
- Leather, Automatic A/C, electric windows, sunroof, heated seat, cruise control,
- Factory BOSE 8 speaker sound system with subwoofer,
- 260HP, 251lbs, has always been driven on premium gas and synthetic oil,
- 18in forged-alloy wheel, performance dual exhaust with increased airflow,
- Larger more powerful brakes

Very pleasant ride.

$_35.JPG


$_35.JPG


$_35.JPG


$_35.JPG


$_35.JPG


$_35.JPG


$_35.JPG


$_35.JPG
 
Last edited:
Je suis allé voir le char. Sans vouloir nuire à la vente, j'aime mieux dire les faits tels qu'ils le sont pour éviter à des acheteurs de faire 4h de route pour rien comme je l'ai fait. Oui il a été très bien entretenu, il roule bien, rien de lousse, la mécanique va #1, absolument RIEN de négatif de ce coté la. Mais elle est pas aussi clean esthétiquement que l'annonce le dit: le hood, les ailes avant et les montants du windsheild ont BEAUCOUP de stone chips. Les 4 mags sont rayés et quand je suis allé, les 4 pneu étaient finis. Par contre, contrairement aux autres Altima que j'ai vu, elle n'avait absolument aucune rouille. Voila.
 
Fac pour une réparation de gros max 1000$ esthétique, tu as passé sur une des plus propre au Québec?
 
Fac pour une réparation de gros max 1000$ esthétique, tu as passé sur une des plus propre au Québec?

Si il avait voulu baisser son prix, je l'aurais sans doute acheter mais a ce moment la il n'a jamais voulu baisser le prix, meme de 300$ (j'ai voulu lui baisser de 300$ seulement apres avoir vu les mags rayés, les pneu finis et peut etre une job de peinture sur le hood. Il m'a rappeller quelques jours plus tard pour me dire qu'il etait pret a me le baisser un peu par contre. Et anyway, le char etait 7000$ + taxe de la SAAQ + les choses a faire sur le char, c'était pas pour moi.
 
Si il avait voulu baisser son prix, je l'aurais sans doute acheter mais a ce moment la il n'a jamais voulu baisser le prix, meme de 300$ (j'ai voulu lui baisser de 300$ seulement apres avoir vu les mags rayés, les pneu finis et peut etre une job de peinture sur le hood. Il m'a rappeller quelques jours plus tard pour me dire qu'il etait pret a me le baisser un peu par contre. Et anyway, le char etait 7000$ + taxe de la SAAQ + les choses a faire sur le char, c'était pas pour moi.

Oui elle a des stones ships, c'est quand même une voiture de 10 ans. Je me rappelle que t'es allé la voir (tu viens de trois-riviere right?) je l'ai chicané un peu suite au fait qu'il voulait pas négocier... Il a maintenant accepté le fait qu'il devra négocier. Il a une valeur sentimentale mais c'est son 3e char dans cour et sa blonde lui met pas mal de pression

Je connais pas le monde du Nissan du tout, combien vous pensez que ca vaut? Pour avoir travaillé dessus il est propre en maudit, je pense qu'il a vu juste 1 hiver.
 
Veux tu ma 2002 SE 6spd 162000km en excellente condition???

Merci beaucoup, mais je viens de changer le vieux max ! apres 11 ans de pure plaisir.

Je suis allé familiale, et awd.

Oui elle a des stones ships, c'est quand même une voiture de 10 ans. Je me rappelle que t'es allé la voir (tu viens de trois-riviere right?) je l'ai chicané un peu suite au fait qu'il voulait pas négocier... Il a maintenant accepté le fait qu'il devra négocier. Il a une valeur sentimentale mais c'est son 3e char dans cour et sa blonde lui met pas mal de pression

Je connais pas le monde du Nissan du tout, combien vous pensez que ca vaut? Pour avoir travaillé dessus il est propre en maudit, je pense qu'il a vu juste 1 hiver.

je pense que c'est dans les prix, un ser doit être certainement 10% plus cher qu'un altima 3.5 mauelle.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top