Avis de recherche lexus is f 250

Oceanic_87

New member
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une lexus IS-F 2008 à 2012. Je veux que la voiture soit noire ou blanche.
Je voudrais payer dans les alentours de 20k. Donc, je suis prêt à payer un peu plus mais pas 30 k ou un peu moins bien-sûr.
Vous avez quelque chose à me proposer ? Je serai à l'écoute.

émail : ralemire@hotmail.com
 
dans le blanc
Poor_Lexus_by_mubde3.jpg
 
vous êtes super méchants et vous ne connaissez même pas la réalité.

Des ISF à 20k, il y en a. J'ai ai visité un le mois passé. 2009 avec 122,000 kms. par contre, il n'avait pas de photo sur l'annonce. quand je suis allé là, le char était bon, pas accidenté, tout allait bien, sauf qu'il était BLEU. Je lui ai dit en pleine face que c'est la pire couleur que j'ai jamais vu et que je n'acheterais jamais ça. il a avoué que plusieurs acheteurs potentiels lui ont dit la même chose, et qu'il serait prêt à négocier jusqu'à 15k. Je lui ai dit que je le prends seulement s'il me donne 15k. Il a baissé à 10k, et c'est et me retournant que je lui ai dis: seulement les pédales achètent le bleu, les hommes conduisent du blanc ou noir seulement. De retour dans ma Civic 1994, en passant lentement devant sa maison avec le subwoofer à fond, je pouvais voir les sanglots sur sont visage pendant qu'il comprenait que sa dernière chance de vendre sa pubelle bleue s'en allait lentement.
 
vous êtes super méchants et vous ne connaissez même pas la réalité.

Des ISF à 20k, il y en a. J'ai ai visité un le mois passé. 2009 avec 122,000 kms. par contre, il n'avait pas de photo sur l'annonce. quand je suis allé là, le char était bon, pas accidenté, tout allait bien, sauf qu'il était BLEU. Je lui ai dit en pleine face que c'est la pire couleur que j'ai jamais vu et que je n'acheterais jamais ça. il a avoué que plusieurs acheteurs potentiels lui ont dit la même chose, et qu'il serait prêt à négocier jusqu'à 15k. Je lui ai dit que je le prends seulement s'il me donne 15k. Il a baissé à 10k, et c'est et me retournant que je lui ai dis: seulement les pédales achètent le bleu, les hommes conduisent du blanc ou noir seulement . De retour dans ma Civic 1994, en passant lentement devant sa maison avec le subwoofer à fond, je pouvais voir les sanglots sur sont visage pendant qu'il comprenait que sa dernière chance de vendre sa pubelle bleue s'en allait lentement.

lol isf asking 20k willing to negotiate to 15k and goes to 10k. Yeah ok.


Btw usb blue c'est la couleur la plus rare de isf.


Montre moi une isf de 122k km pour 10k en bonne etat pis j'achete sa n'importe quand. Tu reves. Isf a 20k il n'y en a pas.

seulement les pédales achètent le bleu, les hommes conduisent du blanc ou noir seulement .

lol


Sent from my iPhone 6s Plus using Tapatalk
 
lol isf asking 20k willing to negotiate to 15k and goes to 10k. Yeah ok.


Btw usb blue c'est la couleur la plus rare de isf.

Sent from my iPhone 6s Plus using Tapatalk

lol you're not the sharpest tool in the shed, eh?

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
lol you're not the sharpest tool in the shed, eh?

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

Well some mr members are really retarded. So don't know if trolling or actually saying the truth.


Sent from my iPhone 6s Plus using Tapatalk
 
Back
Top