Is MR still worth your time?

Moi je dis qu'on fait une journée ou une semaine sans MR, juste pour voir si on accro... ca sera comme le challenge no fap.

Yo man, the no fab challenge was one of the hardest ones hands down for me. You know you need to release when you start seeing sound and hearing colors.
 
MR s'en vient vieux. Le site serait du pour un un update. Plein de fonctionnalitées manquantes pour un forum d'aujourd'hui.

Et Il y a beaucoup plus de membres viellissant que de membres qui s'inscrivent.

C'est un bon site quand c'est actif mais c'est en train de mourir
 
facebook a tout avalé ... MR n'a pas su s'adapter aux nouvelle technologie et va mourrir bientot comme tout les forums
 
j'ai plus l'impression que le monde sont soit 2 choses:
- Moins/pas intéressés aux chars;
- Priorisent financièrement d'autres parties de leurs vie.

Les forums de chars sont en gros déclin depuis un certain bout, et je ne pense pas que c'est toute une affaire de "facebook instagram tweeter."

C'est plus difficile de modifier des chars aujourd'hui, plus le fait que le monde ont perdu intérêt sur les autos, et la grosses scène du tuning est assez faible avec toutes les restrictions.
 
Et le tuning sert plus a grand chose, maintenant t'as un char stock qui a de l'allure (pour la pluspart du monde ca convient).

Fait une couple de fois que je me dis que je vais arreter d'aller sur facebook et mr...mais je vais faire quoi quand je vais sur la bol sinon?
 
Pour avoir eu plein de forums et pour participer a plusieurs.

C'est vraiment tous les forums qui sont sur le bord de mourrir.

1-C'est trop compliquer pour une certaine de génération de cris de vache qui demandent tout sur FB.
2-C'est de la marde sur des appareils mobiles
3-C'est quand même pas facile d'approche , au début ça fait même peur
4-C'est laid
5-Ça pu.


_______
Pour ma part, forums for life, tant que y'en a.

J'ai connu plein de monde super cool ici. Pis ya pas mieux qu'un forum pour un build thread.
 
I'm still enjoying MR on regular basis, I come 2-3 time a day depending on how busy the day is, sometime on lunch. I don't go in brand specific anymore... mostly off topic and general. Speedhunters and Mr are my go to page when it's quiet or when I get to work early i'd say
 
Worth my time everyday
Great source of information since members from many work field and generally knowledgeable members come on the board, I have a few members on ignore and f*****g despise one particular mod but all and all it is a great forum. I always liked cars and really still do, can’t afford them so all I can do is look at alex666 pictures of the mecc car club and dream about owning something like that one day lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

This.

Also is barely a car forum anymore. Its more a network of montrealers from different walks of life. MR is my source for news now ironically hahaha.
 
Il y a quelque années jetais administrateur d'un forum pour les plateforme w de gm quand j'avais mon Grand Prix GTP.

On était environ 600. Une belle ptite gang, environ 50-60 actifs. Un jour quelqu'un a ouvert une page Facebook gm3800quebec et c'étais la fin.

Ce que je déteste de Facebook c'est que tu ne peux pas faire des historique. Les how to, tu mets ça dans une section et les gens y vont et c'est super comme ça. Mais Facebook la même question reviens au deux jours... Au début je répondais mais maintenant jsuis sur une seule page de char et je ne caliss de tout le monde...

MR vie la même chose. D'ailleurs j'ai toujours dit qu'un forum ayant 7929 section dilus le flow, les gens se perdent et sacre leurs camp. C'est aussi ce que MR vis. MR devrait diminuer la moitié de ses sections... Au moins.

Moi je viens ici au 1-2-3 jours. J'aime les dudes sérieux ( genre Phil et Mike ) qu'on a ici et les ti-coune qui mettent du piquant (genre broody). Et les troll bah dépend lesquel.

Pour les chars... J'ai pas d'argent pour un jouet et mon truck est parfait pour l'instant... Je m'intéresse quand même au voiture... Peux être d'ici 5 ans j'aurai une bebelle dans le garage.
 
This.

Also is barely a car forum anymore. Its more a network of montrealers from different walks of life. MR is my source for news now ironically hahaha.

MR est un bon point de contact pour s'ouvrir sur la diversité culturelle du Québec. Au quotidien je vois juste des arabes et des haïtiens, sur MR je peux m'ouvrir en discutant avec des minorités invisibles de la rive nord, des rednecks, etc.
 
0p a bien raison : constant bickering just to be shitty , no real reason . ..as they say '' to have fun ''.
Je vais sur un forum de radar , et c'est extrêmement rare de voir ce genre de bataille de coqs.

C'est comme dans une famille qui se chicane tout le temps : tu décrisses ...une expression que j'ai vu trop souvent ici.

Heureusement il y a les bons , ceux qui ont une tête autre que pour porter une casquette.
 
Back
Top