News: EPA orders VW to recall 500000 TDi's, VW ecu trickery inside

Ca pas de sens les coûts que ca occure a volks , j'ai un client qui est venu au Garage cette semaine il voulais savoir combien je donnais pour son TDI 2015 comfort line , il dit volks me donne la valeur marchande de septembre 2015 ( sois environ 22 500-24 500$ ) , criss il a payé le char 26 500$ + tx , j'y est dit qui retourne sa a volks il aura jamais autant. Présentement elle a comme 65 000km en plus.

Ils essayent de se racheté c'est le cas de le dire.

Mais is it real or what ? j'ai lu que oui. Dans le fond ils lui ont donné une jetta pendant 2 ans haha
 
Jamais autant qu'il donne.

Je viens de savoir combien il me donne pour la mienne. Je fais partit du règlement au usa.

Voiture : Jetta sport wagon 2010, 130 000 km sans GPS n'y toit ouvrant.

Il donne 11xxxk$ pour le char et 5xxxk$ de compensation.

Les chiffres son probablement les mêmes pour le règlement au Canada mais, en argent canadiens.

oui oui... les montants sont dans les 20 milles pour les 2015 !
 
Jamais autant qu'il donne.

Je viens de savoir combien il me donne pour la mienne. Je fais partit du règlement au usa.

Voiture : Jetta sport wagon 2010, 130 000 km sans GPS n'y toit ouvrant.

Il donne 11xxxk$ pour le char et 5xxxk$ de compensation.

Les chiffres son probablement les mêmes pour le règlement au Canada mais, en argent canadiens.

valeur BB selon 2015 pour un 2015 si tes un minimum logique cest normal qu'il paie proche du pdsf et anyway selon les stats 75-80 pourcent rachete un volks les donc cest pas si pire

Le point plate est que tu crédites t taxes selon 2017 et non 2015
 
J'ai justement écouté de quoi sur Netflix hier à propos de Volkswagen, et on voit très bien les singes dans une boites en plastiques avec le tuyaux d'exhaust... j'étais comme WTF ça se fait encore ça ? Aucune gêne, tout est filmé et bien expliqué.

Netflix, Série Documentaire, "Argent Sale" - Saison 1 - Épisode 1 : NOx : Particules et oxydes d'azote
 
pas juste VW. Il y a Diamler et BMW.

C'est quand même étonnant sachant que tous les données de tolérance du gaz carbonique sur l'être humain existe déjà. Pourquoi avoir fait les essais quand même? Pourquoi le pas simplement avoir respecter la norme en vigueur?


Let me guess? Cheating!
 
Last edited:
pas pour VW. Il y a Diamler et BMW.

C'est quand même étonnant sachant que tous les données de tolérance du gaz carbonique sur l'être humain existe déjà. Pourquoi avoir fait les essais quand même? Pourquoi le pas simplement avoir respecter la norme en vigueur?


Let me guess? Cheating!

faut pas chercher de logique quand il s'agit de nazi.


Arbeit macht freit
 
pas juste VW. Il y a Diamler et BMW.

C'est quand même étonnant sachant que tous les données de tolérance du gaz carbonique sur l'être humain existe déjà. Pourquoi avoir fait les essais quand même? Pourquoi le pas simplement avoir respecter la norme en vigueur?


Let me guess? Cheating!

faut pas chercher de logique quand il s'agit de nazi.


Arbeit macht freit


Le but était de mesurer l'effet de l'exposition au dioxyde d'azote sur le lieu de travail, «par exemple pour les conducteurs de poids-lourds, les mécaniciens ou les soudeurs», pour recommander une éventuelle baisse des seuils réglementaires, explique l'institut.

Essentiellement ils voulaient faire baisser les fameux seuils déjà établis.

Si on lit entre les lignes, ils voulaient faire baisser les seuils établis (qui peut-être sont effectivement ridicules, qui sommes-nous pour juger) question de s'éviter du travail OU de voir jusqu'où ils pouvaient tricher lol
 
Essentiellement ils voulaient faire baisser les fameux seuils déjà établis.

Si on lit entre les lignes, ils voulaient faire baisser les seuils (qui peut-être sont effectivement ridicules, qui sommes-nous pour juger) question de s'éviter du travail

bah,

à quelque part, nous sommes les être humains qui respirent cette air lol... Nous avons le droit de juger. Je présume que le seuil acceptable est celui qui n'a pas d'effet sur la santé pour les gens à risque
 
D'après moi c'est plus le fait que les seuils qui sont toujours plus aggressifs font en sorte que les manufacturiers doivent toujours sortir des nouvelles technos pour avoir des moteurs aussi/plus puissants tout en étant plus petits et moins polluents, c'est à cause de ce genre de seuils qu'on se retrouve avec des motorisations triple turbos etc...

Pas difficile de croire que les manufacturiers étaient tannés et ont décidés de remttrent en question les dit "seuils" en faisant leur propre expertise. Maintenant est-ce que c'est normal de tester ca sur des singes puis ensuite sur des humains, aucune idée...C'est quoi la facon de faire si on ne veut pas se baser uniquement sur de la théorie?
 
Meanwhile on cancelle des egr pis on perce des dpf sur des trucks a planche no fucks given


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Meanwhile on cancelle des egr pis on perce des dpf sur des trucks a planche no fucks given


Sent from my iPhone using Tapatalk

Tu parles de la province ou un hyundai pony 85 tant qu'il est plaqué continuellement ne sera jamais inspecté...
La balance bénéfice / chance de se faire pogner n'est pas très équilibrée... Ça prends une volonté de la province.

L'ontario crack down assez hard sur les trucks diesel. Gros tip aftermarket? Inspection visuelle...

Avec les particules fines émises par les moteurs a injection directes, les filtres s'en viennent pour les moteurs a gas aussi (IE Tiguan en europe)
Y manquent pas de maillets avec des "test pipe" au lieu d'un cat sur leur D.D non plus.
 
L'ontario crack down assez hard sur les trucks diesel. Gros tip aftermarket? Inspection visuelle...

Yup, y'as une couple de bro-dozer avec leur diesel modifé qui ont eu des amendes sallé en maudit. Je sais pas si c'est vrai mais dépendament des infractions, y'as meme un certain motant associé au mileage du véhicule a moins que tu puisses prouver le mileage ou les mods on été fait.
 
Tu parles de la province ou un hyundai pony 85 tant qu'il est plaqué continuellement ne sera jamais inspecté...
La balance bénéfice / chance de se faire pogner n'est pas très équilibrée... Ça prends une volonté de la province.

L'ontario crack down assez hard sur les trucks diesel. Gros tip aftermarket? Inspection visuelle...

Avec les particules fines émises par les moteurs a injection directes, les filtres s'en viennent pour les moteurs a gas aussi (IE Tiguan en europe)
Y manquent pas de maillets avec des "test pipe" au lieu d'un cat sur leur D.D non plus.

Les trucks que je te parle passe des inspections a tout les ans, je te parle pas de keven avecson duramax chippé


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top