News: EPA orders VW to recall 500000 TDi's, VW ecu trickery inside

A quick google search reported at least 5 lawers office who want to sue them. That's gonna be funny
 
j'ai cet épisonde des Simpsons qui me viens en tête quand je vois des avocat qui cherches des clients comme ca

ff11681f9ad12db60e7a2bdf7c9dd735.jpg
 
Moi ce que je trouve insultant c'est que selon ce que je lis ils sont rapide en svp pour faire sauter une garantie si le char a une tune et eu s'amuse avec ca ....
 
J'ai eu un appel pour un rappel sur ma golf tdi 2010 cette semaine ,mais j'était au travail et j'entendais mal, je leur ai dit de rappeler en fin d'après-midi. Ils ne m'ont pas encore rappelé à ce jour, savez-vous c'est pour quoi le rappel? Si c'est pour changer le tuning c'est claire j'y vais pas...


Bref, j'ai eu un appel pour un rappel et pas de rappel pour le rappel :p
 
J'ai eu un appel pour un rappel sur ma golf tdi 2010 cette semaine ,mais j'était au travail et j'entendais mal, je leur ai dit de rappeler en fin d'après-midi. Ils ne m'ont pas encore rappelé à ce jour, savez-vous c'est pour quoi le rappel? Si c'est pour changer le tuning c'est claire j'y vais pas...


Bref, j'ai eu un appel pour un rappel et pas de rappel pour le rappel :p

le service des dealer ferme a 15:00 le vendredi et ne sont pas ouvert le samedi.

le rappel pour les émissions n'est pas encore sortie, c'est donc pour autre chose, si tu veux donne moi ton NIV je vais pouvoir te dire c'est quoi ton rappel
 
Eh boy .....

Les logiciels truqueurs de Volkswagen ont aussi été installés sur des moteurs équipant les modèles Audi A6 Quattro, A7 Quattro, A8 et A8L, Q5 et Porsche Cayenne ainsi que Volkswagen Touareg.

http://auto.lapresse.ca/actualites/...si-triche-avec-des-moteurs-plus-puissants.php

VW on manquer une belle chance d'admettre que les 3.0 aussi trichaient à leur manière plutôt que de jouer à l'autruche sachant que les chances que personne ne s'en rendent compte à court terme étaient minces.
 
Je suivais un tdi la semaine passé...











Depuis ce temps la je tousse.















Mon voisin uivait mon Miata en meme temps. Il est aux soins palliatifs. Les médecins ont trouvé de la suie et de l'huile dans son urine.
 
Recu un email de VW


Votre ensemble de crédits pour propriétaire et autres renseignements importants. Version web






Cher propriétaire Volkswagen,

Volkswagen Canada aimerait vous remercier, en tant que propriétaire inscrit d’un véhicule touché par la situation relative au moteur TDI de 2,0 L, de votre patience en vous offrant un ensemble de crédits pour propriétaire d’une valeur de 1 000 $. Vous pourrez échanger ces crédits contre des frais d’entretien, des accessoires ou d’autres dépenses relatives à votre véhicule chez un concessionnaire Volkswagen. Ou encore, utilisez jusqu’à la moitié des crédits pour payer des achats partout où les cartes de crédit sont acceptées. L’assistance routière 24 heures sans frais pendant trois ans est aussi comprise.

Vous serez en mesure de réclamer votre ensemble de crédits pour propriétaire à partir de ce lundi 7 décembre au www.vwemissionsinfo.ca.

Nous vous rappellerons lundi de réclamer votre ensemble.

Ensemble de crédits pour propriétaire | FAQ à l’attention des propriétaires
1. En quoi consiste l’ensemble de crédits pour propriétaire? À qui s’adresse-t-il?
L’ensemble de crédits pour propriétaire s’adresse aux propriétaires et aux locataires actuels de véhicules Volkswagen dotés d’un moteur TDI de 2,0 litres touchés par la situation concernant les émissions. L’ensemble de crédits comprend :
1. une carte prépayée de 500 $ échangeable chez un concessionnaire Volkswagen;
2. une carte prépayée de 500 $ échangeable chez un concessionnaire Volkswagen ou dans tout commerce où les cartes de crédit sont acceptées; et
3. l’assistance routière 24 heures sans frais pendant trois ans, sans limite de kilométrage.


Selon nos dossiers, le numéro d’identification de votre véhicule (NIV) indique que vous êtes admissible à cette offre. Pour vous inscrire à l’ensemble de crédits pour propriétaire, rendez-vous au www.vwemissionsinfo.ca et cliquez sur le bouton « En savoir plus ».

2. J’ai déjà entré mes coordonnées sur le site www.vwemissionsinfo.ca. Dois-je transmettre mes renseignements personnels à nouveau pour me prévaloir de l’ensemble de crédits pour propriétaire?
Oui. Afin de réclamer votre ensemble de crédits pour propriétaire, vous devez vous inscrire à partir de ce lundi 7 décembre 2015.

3. Quel est le délai de livraison de l’ensemble de crédits pour propriétaire?
L’ensemble de crédits pour propriétaire devrait vous parvenir par la poste dans les six semaines suivant votre inscription en ligne. Une fois l’ensemble de crédits pour propriétaire reçu, vous devrez l’activer chez un concessionnaire participant. Nous vous recommandons d’activer votre ensemble de crédits pour propriétaire le plus rapidement possible.

Si vous vous êtes inscrit en ligne il y a plus de six semaines et que vous n’avez toujours pas reçu votre ensemble de crédits pour propriétaire, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Volkswagen au 1 800 822-8987.

4. Si j’accepte cet ensemble de crédits, dois-je renoncer à mon droit d’intenter une action en justice ou de recevoir toute autre forme de compensation dans le futur?
Non, l’acceptation de cet ensemble de crédits ne signifie PAS que vous devez renoncer à votre droit d’intenter une action en justice ou de recevoir d’autres formes de compensation dans le futur. Nous vous offrons cet ensemble de crédits en gage de reconnaissance pour votre patience tandis que nous travaillons à la mise au point d’un correctif technique pour votre véhicule.

5. Certains véhicules touchés sont-ils exclus de l’ensemble de crédits pour propriétaire?
Oui, certains clients ne sont pas admissibles à l’ensemble de crédits pour propriétaire. Les véhicules faisant partie d’un parc automobile et les véhicules détenus par le Groupe Volkswagen Canada, un concessionnaire Volkswagen, le service de crédit de Volkswagen (notamment les véhicules faisant partie du programme de location pour employés), les véhicules non-enregistrés appartenant à un marchand indépendant ou un grossiste, et les véhicules achetés à partir du 4 décembre 2015 sont exclus de l’ensemble de crédits pour propriétaire.

Merci,

Volkswagen Canada




© Volkswagen Canada 2015. Tous droits réservés.
Conditions d’utilisation | Déclaration de confidentialité | Désabonnement
Volkswagen Canada, 777, rue Bayly Ouest, Ajax (Ontario) L1S 7G7, vw.ca

Assurez-vous de recevoir nos courriels dans votre boîte de réception en ajoutant
volkswagencanada@newsletter.vw.ca à votre liste de contacts.
Si vous avez reçu ce courriel d’un ami et que vous voulez figurer sur notre liste d’envoi, abonnez-vous ici.
 
Je viens de recevoir le email de Niquet pour le credit de 1000$
Je l'ai rempli meme si je l'ai totalled l'an passé...on verra si ca marche
 
Perte totale ou pas je vois pas en quoi ca fait une difference, ils ont menti sur le char que tu as achete.
 
C'est ca jme dit, je l'ai eu deux ans et acheté seulement parce que j'etais tanné de polluer avec le gaz régulier...je suis dans tous mes etats
 
Back
Top