Alternative pour unlucker un Iphone?

Cartier_001

Legacy Member
J'ai un cell avec vidéotron qui va pas très bien et j'aimerais utiliser mon ancien Iphone 4s que j'avais avec Bell

J'ai appeller Bell et il me charge 75$ pour le unlucker (lol criss). Le téléphone m'appartient, j'ai tout payer avec eux et ils veulent quand même me charger (ils m'ont dit que c'était 50$ si j'étais encore client avec eux, re-lol)

C'est quoi les alternatives? J'aurais bien payer 20-25$ de ''frais de service'' mais la, exagéré pas...

Je sais que le jailbreak fonctionne plus pour unlucké sur les iphone 4 et + ...

By the way c'est quoi les forfaits qui ont du sens de ce temps ci, je me suis informé chez vidéotron et si je garde mon forfait (55$, 6 gig, appels illimité) et bien j'ai le droit a aucun téléphone. C'est genre 450$ un Samsun S6

WUT
 
Unlocker un cell coute 35~50$, a 75$ Bell font du Bell Canada "nickel and dime" et c'est une raison de plus pour laquelle je ne ferai plus affaire avec cette cabane a sucre la.

Check online c'est sur qu'il y a un service online qui peut le debarrer pour toi avec ton IMEI et un peu de cash. Sinon aux Galeries de la Cathedrale en face du EB Games t'as un kiosk qui debarre les cellulaires, de memoire c'est 25~50$ dependemment du modele.

Si tu check t'as plein d'endroits comme ca.
 
Luck
im-so-lucky-clover1.jpg

Lock
lock.png
 
CellTechs direct accoter du Collège de Bois-de-Boulogne


sa ma couter 120$ mais .. la differance cest que cest Apple unlock = unlocker de la bonne fason, tu plug ton cell , va dans itunes, puis le reste se fait toute seul !

pas obliger d'aller la mais l'important cest que cest Apple unlock et non aftermarket unlock ..

quand tu vien pour vendre ton cell la valeur y reste .. meme si il vaux pu grand chose


13249160-1.png
 
videotron ont les iphone? j'ai essayé de mettre un iphone 4 unlocké sur un forfait videotron, ils ont jamais voulu?
 
Si je met ma carte sim dedans ca va marcher non?

Videotron on les 5c,5s etc


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je fais beaucoup d'unlock de iphone, 120$ cest un peux exageré pour unlocker bell, juste android qui sont pas trop cher.

et iphone 4-4s fonctionne pas avec videotron meme unlocked
 
J'avais un 4s moi aussi:

Ce que j'ai fait, et que je te conseille de faire aussi:

1-Te désabonner de Bell
2-T'abonner à une nouvelle compagnie avec un forfait incluant un 5s pour 180$
3-Vendre ton 4s pour 100$
4-...
5-profit


Cliffs: t'as un 5s flambant neuf pour 80$.
 
^^sur un contrat de 2 ans a 20$ de plus par mois que si tu a ton cell deja payer.

fido avait un bon deal a 35$ (je sais pas si toujours la) si 1 Go est assez pour toi.
 
Vidéotron, WIND et Mobilicity, les fréquences du réseau sont de 1700MHz et 2100MHz pour leur réseau UMTS/HSPA/3G (la voix et data hspa)

Bell ce n'est pas les memes.

Videotron ca pris du temps a avoir des iphone car la demande n'etait pas assez grande sur ces band. Un rep de videotron me confirme.
 
J'avais un 4s moi aussi:

Ce que j'ai fait, et que je te conseille de faire aussi:

1-Te désabonner de Bell
2-T'abonner à une nouvelle compagnie avec un forfait incluant un 5s pour 180$
3-Vendre ton 4s pour 100$
4-...
5-profit


Cliffs: t'as un 5s flambant neuf pour 80$.

Je suis avec videotron depuis 2 ans. Si je veux un 5s ou mieux ca me prends un forfait a 75$ par mois minimum sinon il me coute 200-300$

Présentement mon forfait est le meme que celui a 85$/mois sans les interrurbain canada et il me coute 60/mois.

La maniere que je vois ca c est sois que ca me coute 20$ de plus par mois (20x48 mois =960$) ou je garde mon forfait et paye 400 pour un s6
 
lol @ unlock gratuit parce que "le telephone t'appartiens", ca a toujours été 35-50$ avec les fournisseurs. Au pire si tu veux gratter tes cennes paye un de tes chum qui a encore un compte avec Bell 50+tx et demande lui de le faire unlocker. Pour un iPhone je trusterais pas un tiers parti. Android/Blackberry je l'ai fait plusieurs fois et ca a toujours bien été parce que ils te donne un code mais iPhone tout ceux *que je connais* qui sont passé par autre que leur fournisseurs pour débloquer un iPhone se sont soit fait scammed ou ils ont eu des instructions pour un genre de jailbreak et quand ils ont restore leur iPhone le unlock était perdu.
 
Back
Top