unreal tournament

OMG !!!!

Mon genre de shooter


Sur la version xbox 1 (unreal championship) le premier j'étais classé 2ieme au monde pendant 4 mois jusqu'a temps que je lache :)
 
Guys, j'ai downloadé le jeu et 1000% serious le flashback c'pas juste le vidéo! Ça feel énormément ut99 c'est merveilleux! Flak cannon for the win :D

Download that shit!!! C'est du solide pour un pre alpha!
 
Holy shit, jai tellement joué longtemps à ce jeu! Nice!! ca prend quel genre de machine pour rouler ca ?
 
Compte tenu que l'origine de mon nick vient justement de UT ben c'est Cyclonicks aussi si on r'garde pour s'ajouter/jouer en gang
 
Looks nice

Mais caliss chu tanner des ''Alpha''. La moitié des nouvelles sortie intéressante de nos jours c'est rendu ça. Les compagnie s’en viennent lâchent, sortent leur jeux à moitié fini et une fois qui ont fait leur argent ils passent à autre chose.

Si ont fais juste regarder Day Z, combien de cash ils ont fait sur ce jeu? Doit faire 2 ans c'est sorti et yé toujours en accès anticipé. Y'ont même eu le culot d'augmenter le prix. 40$ pour un jeu à moitié fini et rempli de bogues, c'est n’importe quoi.
 
Downloaded. Not sure when/if I'll have time to play but the music gave me nostalgia. Used to play Wednesday nights with my buddies.
 
Back
Top