Plusieurs lego a vendre

-Jay-

New member
Comme le titre le dit, j'aimerais me départir de quelques lego de ma collection, je commence a manquer de place.

Idéalement j'aimerais vendre le tout a une seule personne.

Ce que j'offre c'est:

Monsters fighters 9468 (monté une seule fois, complet, composition 10 sur 10)
Scoobydoo château 75904 (monté une seule fois, complet condition 10 sur 10)
Scooby doo mysterie machine (neuf dans la boîte)
Scooby doo 75900 (monté une seul fois, complet condition 10 sur 10)
Pirate promo exclusif août 2015 ( neuf dans la boîte sets rare )
Promo classic Space août 2014 (boîte ouverte condition 10 sur 10 complet...set très rare)
2 grosse plaque grise
Lego 5988 adventure pharaon 1999 extrêmement rare, neuf se vend jusqu'à 800$ sur le net...( monté 3 fois complet, très bonne condition!)

Je suis prêt a laisser le tout pour 400$ c'est vraiment un très gros deal pour tout ses set.
Sur internet, le tout se vénérerais le double si vous allez voir le prix de chaque item sur ebay.

Ca peut faire tant pour un collectionneur, car ces set vont tous monter en valeur ou pour un enfant comme cadeau!
 
Le chateau monsters figthers avec le lego loup garou (l'arbre) et une plaque grise

Le temple pharaon tres rare

Le chateau scooby doo avec le petit temple de la momie et une plaque grise

Les deux promotions de cette années et de l'an passé


et il y a aussi dans sa boite jamais ouvert la mysterie machine de scooby doo.

Le tout 400$ prix tres tres agressif!
 
Problablement tout le reste.

écrit moi en privé ton offre meme si je prefère vendre le tout. par contre mon prix de 400$ qui est vraiment bon c'est pour quelqu'un qui prend le tout, si je commence a vendre séparé les prix augmentent bien sur..
 
WTF j'avais exactement ce temple pharaon quand j'étais kid! Je peux pas croire que ça monte de prix...avoir su je l'aurais gardé hehe
 
WTF j'avais exactement ce temple pharaon quand j'étais kid! Je peux pas croire que ça monte de prix...avoir su je l'aurais gardé hehe

Les lego c'est comme les,actions a la bourse, les prix montent beaucoup quand les set ne sont plus disponible.
Le pharaon neuf, comme j'ai dit je l'ai vue a 800$...il est sorti en 1999 et coutait 100$.

Les modular de lego sont aussi vraiment dispendieux en aftermarket ca peut aller jusqu'à 1000$ pour un lego qui en coûtait 200$ il y a 2-3-4 ans..
 
Batard moi aussi j'avais le pharaon . Messemble qu'il avait couté 120$ a ma mère pour noel
 
Back
Top