Quelqu'un connais ou fait du Wrapping Rive nord ou montreal est?

metacath

New member
Je voudrais faire wrapper le toit de mon daily et je cherche quelque part sois sur la rive nord ou montreal est.


Combien de temps sa devrais prendre?

Combien sa devrais couter environ?

COuleur Noir Lustrée


Je veux le faire faire parce j'ai des stone chips et commence a faire un peu de rouille.



Merci
 
Si tu fais un wrap sans prep tu va voir quand meme les stones chips et la rouille va continuer de se propager

Fait une décapotable
 
Ca depend si ta un toit ouvrant ou un antenne.. Mais ca devrait couter environ 200-250 et prendre 1-2 heures. J'aurais pu t'organiser ca mais je suis dans l'ouest de l'ile.

P.s. la rouille va faire relever le wrap et les chip vont paraitre au travers du vinyl.
 
J'ai posé ma question dans mon thread mais j'ai eu aucune réponse..

Quelqu'un sais ou je peux faire wrapper ou plastidip mes trims de fenêtre-grille avant- trim de coffre sur mon auto ?
 
Ca depend si ta un toit ouvrant ou un antenne.. Mais ca devrait couter environ 200-250 et prendre 1-2 heures. J'aurais pu t'organiser ca mais je suis dans l'ouest de l'ile.

P.s. la rouille va faire relever le wrap et les chip vont paraitre au travers du vinyl.




C'est evident que je vais sandblaster et reprimer avant de l'amener.Et non je n'ai pas d'antenne.
 
Back
Top