I might need a copyright lawyer

Ben TA-BAR-NAK. Il y'a un copyright claim sur ma video que j'ai uploade pis poste ce matin. C'est capote calisse. Tunecore:

12705390_10154667368919546_8367627392351508482_n.jpg
 
Les copyright claims sur youtube ctune grosse plaie en ce moment pareil

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
J'avais manqué ce thread la, Bruno Mars vole les tounes à LG !!

correction: Mark Ronson

Bruno Mars est une marde avec une belle voie qui chante ce qui est écrit en avant de lui

Si la toune a pogné c'est à cause de Mark Ronson

Ca me surprendrait que Mark Ronson ait besoin de copier un dude qui fait des vidéos de lui dans l'sud en faisant semblant de faire du ski avec des nouilles de piscine.

no offense LG j't'aime bin
 
What. The. Fuck.

Si tu parle des 3 notes de bass qui sont pareil c'est un peu ridicule...lui il utilise 3 notes similaires, les repete une deuxieme fois, puis termine avec deux autres notes, pour finalement donner une melodie de 8 notes au total, si tu pretend qu'il utilise les memes 3 notes que toi lol je sais meme pas quoi dire...
 
Last edited:
LG c'est LG. Le même LG qui partait en peur à penser qu'il allait devoir engager un full band pour partir en tournée à travers les zamérik parce qu'une de ses chansons était en liste dans un concours de marde.... sur les zinternet.
 
Brb je vais copyright une toune avec un background de piano de trois notes (do-ré-mi) qui se répète, et je vais pousuivre tous les artistes du monde qui utilisent la même combinaison de 3 notes consécutive do-ré-mi au piano.
 
LG c'est LG. Le même LG qui partait en peur à penser qu'il allait devoir engager un full band pour partir en tournée à travers les zamérik parce qu'une de ses chansons était en liste dans un concours de marde.... sur les zinternet.

1- t'es mechant en crisse

2- j'ai jamais parle de partir en tournee crisse, je voulais faire un show local pis finalement apres avoir ecoute les 3-4 "musiciens" qui sont venus se presenter j'ai realise qu'ils n'apprendraient jamais plus de nouvelles chansons de leurs vies, que tout ce qu'ils savaient jouer ils l'avaient deja appris: De Metallica a Janis Joplin en passant par les Rolling Stones.

Le seul potable que j'ai pogne c'etait le drummer. Le bassiste devait (sans joke) regarder sa pedale de tuning pour savoir quelle note il jouait (FULL SRS!) pis aucun des 3 guitaristes que j'ai rencontres ne sont parvenus a jouer ne serait-ce que l'un des solos ou riff de rythme sur aucune de mes productions originales.

Mais genre way WAY off dans tout.

3- A ce que je sache t'as jamais poste de ta musique ici. Corrige moi que je juge ta marde a toi voir si elle est plus brune et dure que la mienne.

@VR6, non t'as raison pour les trois notes, en retrospect j'ai aucun recours, c'est pas assez, il y a aucun sampling, vraiment aucune similitude entre les deux chansons a part ce riff la. Ce matin la j'ai entendu la chanson pour la premiere fois dans la radio du bureau a cote du mien et des le debut je pensais que c'etait un rip-off mais finalement il y a aucune chance qu'ils aient entendu la mienne ever.
 
Back
Top