Who has ADHD on MR?

Who has ADHD?

  • I don't

    Votes: 23 57.5%
  • I do, diagnosed

    Votes: 6 15.0%
  • I do, undiagnosed

    Votes: 11 27.5%

  • Total voters
    40
pas moi mais je suis sur l'adderall depuis bientot 2 ans, j'ai commencé tranquillement puis finalement je suis complètement addict, je prend généralement du 30mg au moin une fois par jour puis j'ai aucune raison d'arrêté meme si je sais que je suis addict.

les effets sont plus les mêmes qu'au debut, mais ca fait maintenant parti de ma routine. si j'ai de la misère a dormir je prend des shots de benadryl.
 
Le benadryl ca aide en criss à dormir par contre


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ADHD c'est quoi ca calisse j'suis pas un médecin

pis ste mode la de prendre 15 mots pour faire 3 lettres avec astttiiiii pu capable
 
Voila, une maladie qui affecte genre 5% de la population, mais que a entendre parler tout le monde, 1 personne sur 2 l'est, dont moi, mais sans le H. :D Une grosse mode la dessus dans les écoles, c'est pas trop long que si t'as la tete dans le cul qui te plug sur le concerta. Avant les lobby pharmaceutique fessaient 20 millions avec le medicament la ils en font genre 200 millions.... C'est un peu des narcotiques pour enfant hahaha.

Tien une belle image Google:


TDAH.cmap




Bonus: yé icitte le chat, c'est un baller lui y too, yé sur MR après tout.
click
 
C'est un minime pourcentage de la population, et trop de gens se disent TDAH sans l'être... C'est poche, mais c'est pas toujours le fun être TDAH
 
moi je pensais que j'avais le syndrome de la Tourette , mais finalement mon médecin de famille ma annoncé que j'étais seulement désagréable
 
C'est un minime pourcentage de la population, et trop de gens se disent TDAH sans l'être... C'est poche, mais c'est pas toujours le fun être TDAH

C'est comme les TOC/OCD. Tout le monde est "OCD" pi sont fier de dire qu'ils sont "OCD".

"Moi j'ai un toc, j'aime ça quand je mange que ma fourchette soit a gauche pi mon couteau a drette."

ta yeule esti c'est pas ça un toc
 
C'est comme les TOC/OCD. Tout le monde est "OCD" pi sont fier de dire qu'ils sont "OCD".

"Moi j'ai un toc, j'aime ça quand je mange que ma fourchette soit a gauche pi mon couteau a drette."

ta yeule esti c'est pas ça un toc

En fait, c'est ca un TOC
 
ADHD c'est quoi ca calisse j'suis pas un médecin

pis ste mode la de prendre 15 mots pour faire 3 lettres avec astttiiiii pu capable

This

Dans ce cas je sais ce que ADHD veut dire, mais y'en a des fois qui te sorte des acronyms nowhere en osti.
 
C'est comme les TOC/OCD. Tout le monde est "OCD" pi sont fier de dire qu'ils sont "OCD".

"Moi j'ai un toc, j'aime ça quand je mange que ma fourchette soit a gauche pi mon couteau a drette."

ta yeule esti c'est pas ça un toc

Les gens me font rireeeeeeeeee




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top