Une bousculade tue +700 pellerins.

How does God let so many innocent people die in his own house while worshiping him . If that alone doesn't tell u that there is no God I dunno what will .

Man cannot accept that there is no reason for us to be alive on this planet or any other . Man needs a reason for everything he does therefore there has to be a god and there has to be an afterlife . So sad
 
Meanwhile, les bousculade continue de faire des victime dans le pauvre monde.

http://www.journaldemontreal.com/20...u-moins-22-morts-dans-une-bousculade-a-bombay

Au moins 22 personnes ont perdu la vie vendredi dans un mouvement de foule dans une gare de Bombay à l’heure de pointe, ont indiqué les autorités indiennes.

La bousculade est survenue dans un escalier qui descendait sur un quai de la station Elphinstone. Les télévisions indiennes montraient des images d’une masse humaine compactée contre la rambarde. Des passagers tentaient de ranimer des personnes inconscientes en leur pratiquant un massage cardiaque.

L’hôpital KEM, où ont été amenées les victimes, comptait en l’état 22 morts, a déclaré à l’AFP son directeur Avinash Supe.

Selon le porte-parole des chemins de fer indiens, les passagers s’étaient réfugiés sur cette passerelle pour échapper à une pluie battante.

«Il y avait énormément de monde sur la passerelle piétonne. Ils ont essayé de partir tous en même temps et il semble que quelqu’un ait glissé et soit tombé, provoquant un mouvement de foule», a déclaré Anil Saxena à la presse.


Dans un tweet, le premier ministre Narendra Modi a présenté ses condoléances aux victimes et à leurs proches.

Les trains locaux sont la colonne vertébrale du transport urbain à Bombay, mégapole de 20 millions d’habitants. 7,5 millions de passagers les empruntent tous les jours.

Les mouvements de foules sont fréquents en Inde, géant démographique de 1,25 milliard d’habitants. L’année dernière, 24 personnes avaient perdu la vie dans une bousculade dans la ville sainte de Varanasi (nord).
 
omg.. Le vidéo où tu les vois un par dessus l'autre... J'ai une crise de panique juste à imaginer

Un pays de 1.25 milliards d'habitant et des infrastructures digne du 15ième siècle.
 
Pour ça qu’il a du monde qui aime vivre en Abitibi.

Tu ne marche pas sur les pieds jamais.
 
Comme selon leur leader ils sont en guerre sainte contre notre religion nationale au Canada et en Amerique du Nord, je n'ai aucune difficulte a me rejouir du sort qu'ont eu ces fanatiques religieux.

On s'entends tu que pour aller a la Mecque faire un pelerinage comme celui la il faut etre fanatique pas a peu pres? Ou est-ce que je m'adresse a un Musulman fanatique?

Ok so d'après toi ya 2.5 millions de fanatiques regroupés là, dans des femmes, des enfants, des vieux, des noirs, des jaunes, des blancs, des convertis, des riches ou de classe moyenne (car s t'as pas les moyens tes pas là), des américains, des somaliens? tout ce monde mérite de crever ? sur quoi t'es entrain de baser cette réflexion si on peut appeler ça comme ça ?

Je ne sais pas d'où tu nourris cette haine ni avec qui tu traînes mais je vois tes interventions escalate de plus en plus sur MR...... après tu viens traiter le monde qui ont une opinion différente de toi d'islamiste alors que t'es interventions dans les threads et une incarnation parfaite de l'extrémisme!?
 
Last edited:
Ok so d'après toi ya 2.5 millions de fanatiques regroupés là, dans des femmes, des enfants, des vieux, des noirs, des jaunes, des blancs, des convertis, des riches ou de classe moyenne (car s t'as pas les moyens tes pas là), des américains, des somaliens? tout ce monde mérite de crever ? sur quoi t'es entrain de baser cette réflexion si on peut appeler ça comme ça ?

Je ne sais pas avec qui tu traînes mais je vois tes interventions escalate de plus en plus sur MR...... après tu viens traiter le monde qui ont une opinion différente de toi d'islamiste !?
Tout ceux qui croit en la religion sont selon moi en retard. Mais c'est mon opinion.
 
Tout ceux qui croit en la religion sont selon moi en retard. Mais c'est mon opinion.
C'est de ton droit absolu. Mais ces retardés la, doit-on nous réjouir de leurs sort tragique ?
Qui est le retardé en réalité; le retardé ou le retardé qui se réjoui de la mort des autres ?
 
Je sais pas, mais je reste pas loin de la Basilique notre dame-du-cap a Cap-de-la-madeleine, (trois-rivières) C'est un site historique qui reçoit des milliers de pellerins chrétiens et autres a chaque années, il laisse même les peuples créoles faire leur mess.

https://ici.radio-canada.ca/nouvell...omption-religion-sanctuaire-notre-dame-du-cap

45 000 personne dans une petites ville, de partout dans le monde. Pas une seul bousculade, je me demande même si un seule contravention a été émise. OK c'est pas des millions de personne a courir vers un cube mais sa se fait dans la paix et la tranquillité.

https://www.lenouvelliste.ca/actual...on-memorable-5e9678ec4cf15c51b682c56da4cdda7f

Ya des religions qui sont plus de paix que d'autres.
 
Je sais pas, mais je reste pas loin de la Basilique notre dame-du-cap a Cap-de-la-madeleine, (trois-rivières) C'est un site historique qui reçoit des milliers de pellerins chrétiens et autres a chaque années, il laisse même les peuples créoles faire leur mess.

https://ici.radio-canada.ca/nouvell...omption-religion-sanctuaire-notre-dame-du-cap

45 000 personne dans une petites ville, de partout dans le monde. Pas une seul bousculade, je me demande même si un seule contravention a été émise. OK c'est pas des millions de personne a courir vers un cube mais sa se fait dans la paix et la tranquillité.

https://www.lenouvelliste.ca/actual...on-memorable-5e9678ec4cf15c51b682c56da4cdda7f

Ya des religions qui sont plus de paix que d'autres.

Bro c'est une question de sécurité dans les pays développés VS third world.... absolument rien avoir avec la paix.

Quand une catastrophe naturelle frappe les états-Unis ou en europe les dégats matériaux et humains ne sont pas les mêmes qu'on Inde ou en Éthiopie.

Quand des gradins surperchargerd d'un stade de soccer s'écroule sous les pieds des supporters en argentine ou en Colombie ou quelques part dans un pays d'afrique c'est pas les mêmes dégâts qu'en Allemagne ou au Japon.
C'est une question de normes de sécurité, d'organisations, d'infrastructures, de civisme, etc. Quand les bousculades arrivent c'est généralement lors d'événements sportifs, religieux ou festifs.
 
Last edited:
Je ne sais pas d'où tu nourris cette haine ni avec qui tu traînes mais je vois tes interventions escalate de plus en plus sur MR...... après tu viens traiter le monde qui ont une opinion différente de toi d'islamiste alors que t'es interventions dans les threads et une incarnation parfaite de l'extrémisme!?

T'es un Millennial non-caucasien, right? LG est un genX caucasien. C'est pour ça que t'es sur la défensive pour un rien. LG a posé une question sous forme d'hypothèse et toi tu réagis comme si t'avais un bâton coincé dans le cul.

Internet voudrait sincèrement que tu prennes un peu de vacances.
 
T'es un Millennial non-caucasien, right? LG est un genX caucasien. C'est pour ça que t'es sur la défensive pour un rien. LG a posé une question sous forme d'hypothèse et toi tu réagis comme si t'avais un bâton coincé dans le cul.

Internet voudrait sincèrement que tu prennes un peu de vacances.


Il n'est pas important de savoir si je suis caucasien ou non et/ou si j'ai une religion ou pas pour avoir un jugement.
Une hypothese tu dis, ou t'As lu en diagonale ?

"comme si t'avais un bâton coincé dans le cul." je réagis parce qu'il ma déja traité d'islamiste.
 
Back
Top