Une bousculade tue +700 pellerins.

avez vous vu ca la calice qui a eu 5000$ comme l'autre musulman, mais elle c'est parce quelle ne voulait pas serrer la main en entrevue.

elle veut pas serrer la main la tabarnak, va tu falloir y serrer lpussy?
 
osti quand je li le terme "naturaliser" j'ai tjrs l'impression qu'ils s’apprêtent a empailler quelqu'un.

J'ai naturalisé mon chat mort, yé dans le salon.
 
Il n'est pas important de savoir si je suis caucasien ou non et/ou si j'ai une religion ou pas pour avoir un jugement.
Une hypothese tu dis, ou t'As lu en diagonale ?

"comme si t'avais un bâton coincé dans le cul." je réagis parce qu'il ma déja traité d'islamiste.

LG a mis un point interrogation à la fin de la phrase sur laquelle tu as mis de l'emphase dessus. Ce point d'interrogation prend tout son sens. Il s'agit d'une façon informelle de poser une hypothèse par la forme interrogative. LG écrit comme s'il parlait. C'est pourtant simple.

C'est donc à toi à apprendre à lire le sens informel comme du monde. De cette façon, tu ne seras plus un sodomite (référence au bâton coincé dans le cul). :)
 
LG a mis un point interrogation à la fin de la phrase sur laquelle tu as mis de l'emphase dessus. Ce point d'interrogation prend tout son sens. Il s'agit d'une façon informelle de poser une hypothèse par la forme interrogative. LG écrit comme s'il parlait. C'est pourtant simple.

C'est donc à toi à apprendre à lire le sens informel comme du monde. De cette façon, tu ne seras plus un sodomite (référence au bâton coincé dans le cul). :)

MDR l'informel. Apprends à lire je réponds à tout un post.
 
la suisse ils l'ont l'affaire. y'a tu un seul aspect négatif de la suisse? leur femmes sont tu aussi laides que les belges?

on parle jamais de ce pays là pis yont lair a vivre le paradis.
Ils vivent le paradis grâce à leur paradis fiscal
 
je savais pas que les bousculades pouvait être aussi fatal dans les pays du tiers monde.

https://www.lapresse.ca/internation...sculade-lors-de-lenterrement-de-soleimani.php
Est-ce qu'ils vont faire une nouvelle marche publique pour dénoncer les morts qui sont morts a cause de la mort du Commandant a cause des Américains?

Et lol aux Iraniens qui ont promener leur défunt Commandant sur un gros Pick Up Chevrolet.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Est-ce qu'ils vont faire une nouvelle marche publique pour dénoncer les morts qui sont morts a cause de la mort du Commandant a cause des Américains?

Et lol aux Iraniens qui ont promener leur défunt Commandant sur un gros Pick Up Chevrolet.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

En partageant le tout sur des réseaux sociaux américains
 
Ici avoir un ami imaginaire; tu te fait suivre par un psy. Là bas tu es soumis et tu meurt. same same but different.

 
Back
Top