Une bousculade tue +700 pellerins.

Et pourtant il s'agit des endroits les plus peuples du monde avec le plus de Musulmans, comment tu peux dire que ce n'est pas representatif quand t'as 2 millions de "fideles" ?

Je te dirais que le Musulman modere est devenu l'exception de nos jours.


Le nombre de fois que tu manque la chance de te la fermer pour pas avoir lair encore plus epais est Incroyable

Les post de LG sont IN-CRO-YABLE
 
Wow... C'est vraiment le post le plus imbecile et ignorant que j'ai vu sur MR depuis longtemps, et je mesure mes mots, tout en incluant l'integrale des posts de Kossak...

Ça parait que t'es pas souvent sur MR.
Y'en a des pires que ca, biiiiinnnn pire que ca.

KossaK est dans une ligue à part, c'est le champion du racisme.
 
Et pourtant il s'agit des endroits les plus peuples du monde avec le plus de Musulmans, comment tu peux dire que ce n'est pas representatif quand t'as 2 millions de "fideles" ?

Je te dirais que le Musulman modere est devenu l'exception de nos jours.

Es-tu en train de troller ou pas? Ca fait dur ton affaire...

Parmi les 2 millions du pelerinage, 75% sont des musulmans etrangers. Je te parle du gouvernement qui gere le pelerinage, tu me parles des pelerins...
Et pour ton information, le pelerignage c'est pas de l'integrisme, c'est un des piliers de leur religion et tout musulman est tenu de le faire une fois.
 
C'est vraiment un bon point que tu amènes, mais sincèrement je suis pas sur que les musulmans vraiment pauvres comme ceux qui vivent dans les montages du fin fond de l'afghanistan font ce voyage là. J'imagine que c'est un voyage relativement cher, j'ai l'impression que c'est les musulmans des pays relativement riches qui font ces pelerinages là! Ça reste à voir j'serais curieux de voir les stats.



J'avoue que mon message a l'air vide de compassion, mais c'est pas le cas. Au point de vue humain je trouve ça tragique. Tragique aussi pour leur familles et tout. Mais je trouve ça incroyables qu'on soit rendu à un niveau d'avancement aussi poussé de la technologie et de la science de nos jours et que des gens croient encore à tout ça. Quand c'est rendu que les gens qui vivent dans des huttes partout dans le monde ont des téléphones intelligent, on ne peut plus blâmer le manque d'accès à l'information!


Je te dirais que la plupart des gens le font pour des motifs spirituels... C'est pareil que dans les grands festivals de musique, etre autour de milliers de personnes similaire au meme moment, t'as l'impression de former juste un avec la foule, de vivre quelquechose qui transcende les emotions individuelles quotidiennes.
 
Quand c'est rendu que les gens qui vivent dans des huttes partout dans le monde ont des téléphones intelligent, on ne peut plus blâmer le manque d'accès à l'information!

As-tu vue les nouvelles des USA et le mouvement de support derrière la tarré qui refuse de signer des documents de marriage because... God.
 
Es-tu en train de troller ou pas? Ca fait dur ton affaire...

Parmi les 2 millions du pelerinage, 75% sont des musulmans etrangers. Je te parle du gouvernement qui gere le pelerinage, tu me parles des pelerins...
Et pour ton information, le pelerignage c'est pas de l'integrisme, c'est un des piliers de leur religion et tout musulman est tenu de le faire une fois.

Sors moi ta source. Je te parle des pelerins parce que le thread et l'evenement est axe sur les pelerins. As tu fait ton pelerinage?
 
Sors moi ta source. Je te parle des pelerins parce que le thread et l'evenement est axe sur les pelerins. As tu fait ton pelerinage?

*blah**blah* Ca demande des sources pis quand sa donne de linformation, y fourni pas de source... mechant raisin
 
Sors moi ta source. Je te parle des pelerins parce que le thread et l'evenement est axe sur les pelerins. As tu fait ton pelerinage?


"La hajj, l'un des cinq piliers de l'islam, a rassemblé cette année environ deux millions de pèlerins selon des statistiques saoudiennes: 1,4 million de pèlerins sont venus de l'étranger et près 600 000 de l'intérieur du royaume."

J'ai meme pas eu besoin de chercher, c'etait dans l'article poste dans le premier post du thread.


Au moins maintenant je sais que t'as aucune idee de quoi tu parles... Tu parles juste pour parler... Kossak lui au moins, meme si il savait pas ecrire, il lisait avant d'ouvrir sa gueule.
 
LG

=

150523_4y31r_dezo-francois-bugingo_sn635.jpg
 
Oufff je me suis trompe ayoye. J'ai aucune idee de quoi je parle, pendant ce temps la vous deux les gonzos vous defendez cette belle bande la:


Ca vous prendrait un psychiatre les boys.
 
Je ne defend rien dutout.. oui ya des extremiste fucker ds tete, surment ben plus qu'on pense. Ce que je dit c'est que tu devrais pas prendre ce que tu vois en GROS TITRE dans le journal ou tes fameux video youtube , que t'aime tant prendre a titre de sources d'information et appliquer ca a l'autre 98%

c'est toi qui a besoin d'un psy.. les problemes que ta eu quand tetais enfant, peuvent arreter d'affecter ta vie si tu en parle, tserrr
soit pas gener, va consulter
 
Oufff je me suis trompe ayoye. J'ai aucune idee de quoi je parle, pendant ce temps la vous deux les gonzos vous defendez cette belle bande la:

https://www.youtube.com/watch?v=OCGgv5AvEnk

Ca vous prendrait un psychiatre les boys.

Alors que je croyais que t'avais atteint ton quota de stupidite, voila que tu me fais mentir....

On dirait vraiment un enfant qui quand il est a court d'argument, sors un "mais mon pere il est meilleur que le tien".
 
this happens every year in the USA also. It's called Black Friday! #walmartstampede

This seems to happen every year at Mecca, is it part of the ritual to sacrifice human beings? looks like a very intense mosh pit #rockfest2016


"The head of Central Hajj Committee Prince Khaled al-Faisal blamed the stampede on “some pilgrims from African nationalities”, according to Saudi-owned al-Arabiya Channel"

8o6ez.jpg




this is where it happened:

like how the fuck can this NOT happen every year? Way too many of them, no wonder


USA should just nuke the place when nobody is there to destroy Islam. You have to be radicalized to want to go there. They should have blown all these religious buildings up after 9/11. I have pretty much the same opinion on the Vatican.

RIP to the human beings that got trampled to death, honestly one of the worst deaths. I wouldn't wish that to my worst ennemy. It will happen again since there will only be more and more muslims because they are reproducing 8 times faster than any other race on Earth.

July 2, 1990: A stampede inside a pedestrian tunnel (Al-Ma'aisim tunnel) leading out from Mecca towards Mina and the Plains of Arafat led to the deaths of 1,426 pilgrims, many of them of Malaysian, Indonesian and Pakistani origin.
May 23, 1994: A stampede killed at least 270 pilgrims at the stoning of the Devil ritual.
April 9, 1998: at least 118 pilgrims were trampled to death and 180 injured in an incident on Jamarat Bridge.
March 5, 2001: 35 pilgrims were trampled to death in a stampede during the stoning of the Devil ritual.
February 11, 2003: The stoning of the Devil ritual claimed 14 pilgrims' lives.
February 1, 2004: 251 pilgrims were killed and another 244 injured in a stampede during the stoning ritual in Mina.
January 12, 2006: A stampede during the stoning of the Devil on the last day of the Hajj in Mina killed at least 346 pilgrims and injured at least 289 more. The incident occurred shortly after 13:00 local time, when a busload of travellers arrived together at the eastern access ramps to the Jamarat Bridge. This caused pilgrims to trip, rapidly resulting in a lethal stampede. An estimated two million people were performing the ritual at the time.
September 24, 2015: More than 700 pilgrims were killed and another 800 injured during a stampede in the 2015 Hajj.

/not politically correct truthful rant
 
Last edited:
Les fidèles de l'Ordre du Temple Solaire avaient l'air moins fous.







Ciao les copains! Faut que j'y aille, en ce qui me concerne j'ai une réunion a la salle du royaume de mes témoins de Jéhovah
 
Back
Top