Saturn Astra avis.

Broody

Well-known member
Qu'en pensez-vous? Agrément, fiabilité, entretient. Elles ne sont pas chères, ça semble intéressant mais j'ai vu certaines a vendre qui semblent rouillées, peinture cheap ou c'est juste que certains sont plus négligents?

Tant qu'à payer 4-5k pour une Civic ou yaris 2006-2007, autant payer 1k de moins pour un véhicule plus récent et en apparences autant désirable ou je me trompe?


Sinon. Ion comme beater, ya des troubles connus a part son look?
 
Non.

Tu peux pas nous faire saigner les yeux avec tes posts sur les Yaris, pour ensuite acheter autre chose.

Tu va acheter une Yaris, point à la ligne.

Sinon mr army mob will form...

This is all you're allowed to drive for the rest of your life:
2007_toyota_yaris_4_dr_base-pic-49717.jpeg
 
Je vais effectivement finir en Yaris anyways.

Tu peux parler de suv Lincoln ici si tu veux pour compenser
 
Il manque une vitesse sur la astra, ca consomme en criss.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je vais parler pour moi car j’en est une depuis 2008, elle est rouge et j'ai eux AUCUN criss de trouble avec le char!
J'ai 146 000km de fais avec et j'ai jamais eux a changer bearing, ball joint, silencieux ou tout autre pièces que sur certain véhicule brise en dedans de 50 000km.

Ces vrai qu'il manque disons une 6ième vitesse mais ces pas vrais que le char consomme que le criss.
je suis encore sur la batterie d'origine et le char a toujours parti l,hivers et jamais brancher! j'ai vraiment rien adire sur mon char.

Les moins car il en a et ces effectivement au niveau de la peinture.
J'ai remarqué que les ROUGE ont tous le même problème ou presque.
Le hood est shipper a grandeur mais pas rouillé juste la peinture qui ship à cause des roches mais le "primer" reste la donc aucune rouille.
Et mes bas de case sur les côté même choses la peinture est toute parti.

 
Ma mère en a une, ca va bien et c'est fiable.

Elle est rendu dans le coin de 230 000 km, la seule chose que j'ai changé dessus à part les freins et l'huile c'est le flex pipe.
 
C'est une Opel Astra a la base. Tres bon vehicule, ca m'etonnerait qu'il rouille puisque comme toutes les Saturn les panneaux sont en plastique. Toutefois le frame peut finir par rouiller si le char est pas rustproof, evidemment comme tous les produits GM des deux dernieres decennies, c'est pas prone a pogner la rouille.

Au bon prix j'en prendrais une. Negocie.
 
Don;'t forget it;'s an import though (i think the ones here come from Belgium) so some parts might be harder to find or dealer only and obviously pricier.

Otherwise good car that looks great, especially the 3-door.
 
C'est une Opel Astra a la base. Tres bon vehicule, ca m'etonnerait qu'il rouille puisque comme toutes les Saturn les panneaux sont en plastique. Toutefois le frame peut finir par rouiller si le char est pas rustproof, evidemment comme tous les produits GM des deux dernieres decennies, c'est pas prone a pogner la rouille.

Au bon prix j'en prendrais une. Negocie.


Les panneaux sont en acier galvanisé, pas en plastique.
 
voiture underated plutot fiable avec un look interessant

Astra >>> yaris/fit/mazda 3 hb "lol"

une Xr tu serais "sport" en plus
 
Pour vrai? Wow je suis surpris. C'etait la marque de commerce des Saturn.

Et c'est ce qui a tué Saturn aussi - les panneaux en plastique faisait en sorte que le fit des panneau et la "reflexivité" de la peinture était inférieure à l'acier. Ça donnait l'impression d'une voiture cheap... mais surtout, ça demandais des méthodes d'assemblage différentes et des adaptations au chassis. C'est pour cette raison qu'ils ne pouvaient transposer directement les modèles Opels sur lequel leurs voitures étaient basées, comme la "L" qui n'était pas une mauvaise voiture, mais rendues complètement hideuse une fois rendue ici et Saturnisée.

Saturn s'est aperçu trop tard que la solution aurait été de prendre les Opel directs et les amener ici tel quelle pour avoir un côté distinctif. Il parait que la Aura et la Astra étaient de bonnes voitures, mais c'était trop peu, trop tard.
 
J'en ai essayé une l'hiver dernier quand je voulais me payer une auto plus recente. J'ai aimé la conduite et le confort, la XR a souvent un toit panoramique, vraiment nice *tu*

Mais celle que j'ai vu avait un historique un peu louche, pis le processus de vente aurait ete compliqué pour rien donc j'ai prefere attendre. A la place je vais me trouver un beater cet hiver et une Astra a la fin de l'ete prochain :(
 
Back
Top