Nice modded normal cars.

Metro666

Well-known member
Salut j'aimerais partir un thread pour les plus belles voitures 'normal' du style que l'on est habitué de voir à tout les jours,mais qu'on est pas habituer de voir modifiée! Ça va faire différents des voitures exotiques/luxes que l'ont vois ici la plupart du temps...

Alors voici pour ma part,le Pontiac Grand-Am 2004 à un de mes amis que je trouve carrément superbe et qui sort de l'ordinaire aussi!

8d77badfbd8a2259bef7c65291b8d20e.jpg

d65965a7dccfea7a91fcbade62ea3b2e.jpg

0ad226ab7eb5a019ca13dbf1a5a88441.jpg

d4f05793efc76ee6595d7ecf49bb81de.jpg


Votre tour maintenant :)

Envoyé de mon SM-T230NU en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
le grand-am.. tu rentres en dedans pis tu meurt un peu a chaque fois... l'exterieur d'un véhicule c'est une chose mais l'intérieur est à mon avis aussi important.
 
le grand-am.. tu rentres en dedans pis tu meurt un peu a chaque fois... l'exterieur d'un véhicule c'est une chose mais l'intérieur est à mon avis aussi important.
Peut etre bien,le pire la dedans c'est un asiatique qui conduit ça et il l'aime son char... Quand c'est rendu que tu juge quelqu'un a cause de la marque du char la c'est pas vraiment correct d'agir de la sorte.

Envoyé de mon SM-T230NU en utilisant Tapatalk
 
Peut etre bien,le pire la dedans c'est un asiatique qui conduit ça et il l'aime son char... Quand c'est rendu que tu juge quelqu'un a cause de la marque du char la c'est pas vraiment correct d'agir de la sorte.

Envoyé de mon SM-T230NU en utilisant Tapatalk

personne l'a jugé ??
 
Back
Top