Best cars for roadtrip

D16Y7

Banned
Les chars les plus fiables dequoi de ben '' tough '' pour faire un roadtrip exemple de Montreal a Alberta etc des longues distances

un civic pas tres confo mais c'est pas tuable ?
 
Last edited:
j'ai déga fait un road trip miami allé retour dans mon vieu cadillac concours deville 1994 full cuir full electric.Nous étions 6 et super confos lauto avais 80 000km quand mon grand père ma donné sa je les eu pendant 4 ans plus aumoin 15000km par anné jai jamais mis d'argent dessu apart la routine!! pour mon experience j'ai adoré cette voiture
 
Les chars les plus fiables dequoi de ben '' tough '' pour faire un roadtrip exemple de Montreal a Alberta etc des longues distances

un civic pas tres confo mais c'est pas tuable ?

De quoi avec le cruise control pis lair clim
Ensuite de quoi que tu peux coucher dedans c le best
La route se fait bien c pas dur sur un char
 
En 2007 j'ai fait un road trip Montréal-Vancouver avec deux chums dans mon Volvo 850 wagon 1997. Beaucoup de place, confortable, et pas trop gourmand en essence (5 cylindres 2.4 N/A). On a fait un changement d'huile et un alignement avec de partir et that's it. Cruise control (parce que les Prairies c'est long longtemps...) et la clim c'est un must mais une voiture confortable fait vraiment la différence.
 
Un miata !

ou ça, voiture de mon roadtrip (route 66) :

Chrysler_Newport_Convertible.jpg
 
Clairement ma Passat CC est surement super confo pour de la longue route ... 4 place seulement par contre mais je me fait souvent dire que mes banc arrière sont particulièrement très confortable

avant
376642-volkswagen-passat-cc-2010-robe.jpg

arrière
2011-Volkswagen-CC-Sedan-Sport-4dr-Front-wheel-Drive-Sedan-Interior-Back-Seats.png
 
My 2005 Volvo Xc70 2.5t was an outstanding long-distance machine, out-standing. Amazingly comfortable, quiet, reliable, AWD, roomy, great audio system, super safe (saved my life), not so bad on gas (8l/100 HWY), cheap to insure

You could a really clean one for 4-7k
 
Any big and old buick or cadillac would be a great choice.

Otherwise a recent dodge caravan is great
 
Well selon moi la valise est grosse en maudit . Mais clair que ta plus de place dans un wagon.

6.1l au 100 sur l'autoroute en plus un cc
Dat dsg life. Tu dois pas faire 6.1 en moyenne a 120 par contre. C'est pas mal mieux que tout ce qui a été annoncé pour les CC.
 
Dat dsg life. Tu dois pas faire 6.1 en moyenne a 120 par contre. C'est pas mal mieux que tout ce qui a été annoncé pour les CC.
115 ... ce qui est pas bin loin .

Je vais peut être à Drummondville avec mon char en fds ma testé à 120 voir mais ma sûrement pogner du trafic rt construction tout le long faq ... lol

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
115 ... ce qui est pas bin loin .

Je vais peut être à Drummondville avec mon char en fds ma testé à 120 voir mais ma sûrement pogner du trafic rt construction tout le long faq ... lol

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
Essais a 120 km/h confirner par GPS. Je suis juste curieux! Si tu fais vrm autour de 6l, pendant que je fais du 7.8l je vais me trouver une gear pour rouler en bas de 2500 rpm a 120km/h!!
 
Back
Top