Mirroir auto-dim pour Impreza

lord_galathon

Well-known member
Je veux changer mon miroir central de mon Impreza pour un qui auto-dim. Idealement un used d'une Subaru scrap qui en avait un ou quelque chose du genre.

Je sais que ca va me prendre 12v pis ca devrait pas etre un gros probleme de "tapper" dans les lumieres de map qui sont juste au dessus au plafond.

A part ebay ou puis-je en trouver un?

Merci.


Looking to upgrade my inside rear view mirror for an auto dimming one. Ideally a used OEM from Subaru, from a donor scarp car or something like that.

I know I'll need 12v but it shouldn't be a major issue to tap into the 12v map lights or something.

BESIDES ebay where can I find one?

Thanks.
 
prend en un dans un Chrysler et ramasse le connecteur avec
Chrysler Sebring lxi 2001 + 300m intrepid etc
ils sont fait par Gentry j'en ai mis un dans mon Avenger suffit de connecter 12v et gnd

$4 chez Kenny
j'ai meme reussi a en ramasser un d'Avenger avec compass et temperature externe pas peter a ce prix la et revendu sur Ebay $60us :)
 
prend en un dans un Chrysler et ramasse le connecteur avec
Chrysler Sebring lxi 2001 + 300m intrepid etc
ils sont fait par Gentry j'en ai mis un dans mon Avenger suffit de connecter 12v et gnd

$4 chez Kenny
j'ai meme reussi a en ramasser un d'Avenger avec compass et temperature externe pas peter a ce prix la et revendu sur Ebay $60us :)

Thread revival: J'ai hate d'avoir le temps d'aller faire un tour chez Kenny. Serieux, je voulais y'aller l'automne passee pis j'ai literalement pas eu un week-end de libre + temperature correct depuis ce temps la.
 
Back
Top