Who on MR has the most Horsepower? (aka penis length)

Overall, excluding off road toys, and dailys, I have about 2K HP lol

Mustang : 1 run at 788hp, Normal between 500 and 550


Charger : 500+



And the Challenger apparantly 707 but not dynoed

 
350z - 300hp normalement... avec probablement une rod bearing cassée, surement moins :(
mazda 3 - 148hp
 
laissez moi encore 5 ans jdevrais savoir combien mon char sort sur un dyno.

butt feeling 450awhp a 17psi

 
D'après moi c'est la Caprice Twin Turbo. ;)

Je sais pas si tu fais référence à Kranked, mais il n'a plus de caprice et il l'avait remis stock avant de la vendre. Il a l'ancienne RX7 de mpcv2000; qu'il met turbo ici:
http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?865255-Mon-projet-Mazda-RX7-1989-LT1


pas de king HP ici non plus, avec mon 160 HP de 2.5L Subaru non turbo.
Env 175 HP dans la Ducati 996 2001, dès qu'elle roule. Elle a perdu environ 55 lbs au passage.
 
Neon srt : 450whp butt dyno daily drive tune
BMW 135i : 350whp butt dyno (94 tune + dp)
Jeep Grand Cherokee 5.7L : 280hp feels like 200
Acura RDX 3.5L : 280 hp
 
Wow des gars avec 700+ hp sur le forum props!

Moi Tacoma 236hp Jetta 2.0 115hp Porsche 964 ~260hp

Mon oncle son model T 20hp!!

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
iii que le concept a l'air difficile pour certain. Il a pas demander que chacun disent combien à d'HP dans sa voiture .. il a juste demander celui qui en avait le plus. Fek arrêter de flooder le thread si vous en avez pas au moins 5-600.
 
J'ai l'impression que les puissances indiqués par certains sont en SAE... c'est-tu vrai ?

SAE = HP (society of automotive engineers)
DIN = PS (german industry standard)

1 HP = 1.014 PS (pferdestarke - or horses strong)

Every "horsepower figure" advertised in North America will be to SAE standard.
 
iii que le concept a l'air difficile pour certain. Il a pas demander que chacun disent combien à d'HP dans sa voiture .. il a juste demander celui qui en avait le plus. Fek arrêter de flooder le thread si vous en avez pas au moins 5-600.

sable dans vagina?
 
z4m - 450hp

Il y a une coupe de gars sur le board dans les 4 chiffres, la bullit twin turbo ca sortait quoi ca deja?

Kranked s'en vient avec de quoi dans les 4 chiffres dans pas long s'il peut arrêter de niaiser :bigup:
 
Back
Top